| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Petit lever de soleil en Auvergne | |
| | Auteur | Message |
---|
Pec
Messages : 157 Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 33 Localisation : France
| | | | Laftas Reda
| Sujet: Re: Petit lever de soleil en Auvergne Mar 26 Jan - 14:33 | |
| bonjour tres beau paysage
merci pour cette photo |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Petit lever de soleil en Auvergne Mar 26 Jan - 19:52 | |
| Bonjour Pec, Superbe, on jurerait un tableau classique tout juste au dessus de ton établi. Dois-je comprendre que devant ton établi tu as une porte ? VIVE l'Auvergne Belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Myfie
Messages : 1821 Date d'inscription : 08/01/2014 Age : 53 Localisation : Meuse (55)
| Sujet: Re: Petit lever de soleil en Auvergne Mar 26 Jan - 20:35 | |
| Bonsoir Pec, Michel, je pense que c'est une fenêtre, pas une porte. Voici une aurore de lorraine à partager aussi. Myfie |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Petit lever de soleil en Auvergne Mar 26 Jan - 21:45 | |
| Bonjour Myfie, Tu as raison, comment alors expliquer le reflet de la lampe.....je me suis planté......pas étonnant de ma part. Plus plat la Lorraine que l'Auvergne. Belle soirée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | pitchnono
Messages : 81 Date d'inscription : 30/12/2015 Age : 44 Localisation : liège
| Sujet: Re: Petit lever de soleil en Auvergne Mer 27 Jan - 1:08 | |
| |
| | | Pec
| Sujet: Re: Petit lever de soleil en Auvergne Mer 27 Jan - 9:42 | |
| hé oui, une fenêtre devant la cheville
ca économise l'électricité quand il fait beau !!
merci Myfie pour ta belle photo ! c'est la vue de ton atelier aussi ?
|
| | | Myfie
Messages : 1821 Date d'inscription : 08/01/2014 Age : 53 Localisation : Meuse (55)
| Sujet: Re: Petit lever de soleil en Auvergne Mer 27 Jan - 17:11 | |
| Bonjour Pec, C'est la vue actuelle. Magnifique mais pas fonctionnelle pour travailler. Elle est plein sud-Est, je dois mettre un chapeau contre le soleil et je dois fermer les volets pour faire des soudures. La prochaine fenêtre sera au nord et avec vue sur un jardin. Moins beau, mais plus supportable en luminosité pour les yeux. Bonne journée Myfie |
| | | Pec
| Sujet: Re: Petit lever de soleil en Auvergne Jeu 28 Jan - 10:56 | |
| oui c'est vrai que pour les soudures, je dois faire de l'ombre avec des briques empilées. Mais je préfère ça, parce que le soleil, ca chauffe un peu, et quand il fait -2°c dehors et que l'atelier ne dépasse pas les 10°c, j'ai un peu du mal... |
| | | Xaniss
| Sujet: Re: Petit lever de soleil en Auvergne Mar 6 Déc - 19:16 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit lever de soleil en Auvergne | |
| |
| | | | Petit lever de soleil en Auvergne | |
|