Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Frais de transport!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
manong

manong


Messages : 9
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Québec Canada

Frais de transport!!! Empty
MessageSujet: Frais de transport!!!   Frais de transport!!! EmptyMar Aoû 31, 2010 12:08 am

Incroyable!! je viens de recevoir un mail de Contenti...et de UPS mon colis est bloquer il y a une surcharge non prévue de 65$ je viens dans payer 35.75$ US sur une petite commande de 240$ Impossible de savoir présentement ou es rendu le colis!! chez Contenti ou UPS...je dois attendre la mise à jour du site. Qu'est ce que vous pensez de çà!!! 100$ de transport pour une commande de 240$....holala pas hâte de voir le dédouanement en plus!! Pas trop économique cette commande, mes clients vont adorer..l Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Frais de transport!!! Empty
MessageSujet: Re: Frais de transport!!!   Frais de transport!!! EmptyMar Aoû 31, 2010 2:50 am

Bonjour Manong,

Ne prends jamais UPS...tu auras toujours ce genre de téléphone de leur part...il ajoute souvent des frais par-ci par là.....rien à comprendre...

Préfère nettement soit USPS ( USA POSTAL SERVICE ).........les frais en seront moins élevés et tu recevras ton colis par la poste canadienne....au bout de quelques jours...lent peut être...mais sans surprise.

Ou alors le grand luxe....ce qui marche toujours...FEDEX........plus cher mais...toujours à temps ( parfois tu devras payer la TPS ).....mais au moins c'est super rapide...et tu sais toujours où est ton colis et il n'y JAMAIS de retard....Ce sont les plus sérieux et de loin.

J'ai eu moi aussi ce genre de surprise..avec UPS ( les camoins bruns )......

Alors maintenant toujours la poste américaine ( USPS) ou FEDEX..................les meilleurs.

Belle et bonne soirée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
 
Frais de transport!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frais de douane
» Question aux débrouillards du forum
» Boîte à photo à peu de frais
» Atelier à petits frais
» Comment se faire une potence à peu de frais ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: MATIÈRES D'OEUVRE :: Or Argent Platine et Palladium ( en atelier )-
Sauter vers: