| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Acheter un chalumeau | |
|
+6Night Doblezeta agoineau Eddy Admin benoit dantan 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
pitchnono
Messages : 81 Date d'inscription : 30/12/2015 Age : 44 Localisation : liège
| Sujet: Re: Acheter un chalumeau Sam 5 Mar - 12:50 | |
| - Night a écrit:
- Propane dehors et butane à l'interieur ? Je ne sais plus ...
Oui butane à l’intérieur |
| | | Night
| Sujet: Re: Acheter un chalumeau Sam 5 Mar - 12:53 | |
| Je ne trouve rien dans la legislation belge qui nous interdit de mettre du propane dans les maisons. C'est juste déconseillé pour une question de pression. Et accessoirement, le butane lorsqu'il gèle, il fait dodo ! |
| | | pitchnono
| Sujet: Re: Acheter un chalumeau Sam 5 Mar - 13:05 | |
| - Night a écrit:
- Je ne trouve rien dans la legislation belge qui nous interdit de mettre du propane dans les maisons. C'est juste déconseillé pour une question de pression. Et accessoirement, le butane lorsqu'il gèle, il fait dodo !
Oui je te conseil de mettre du butane si c'est à l'intérieur peu importe ou tu vis . question de sécurité simplement . |
| | | Doblezeta
Messages : 8652 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 57 Localisation : Au bout du monde
| Sujet: Re: Acheter un chalumeau Sam 5 Mar - 13:18 | |
| Bonjour Je travaille avec du propane à l'intérieur, aucun souci. Soit l'un, soit l'autre, je ne serait pas là pour témoigner si ça pète… |
| | | pitchnono
| Sujet: Re: Acheter un chalumeau Sam 5 Mar - 13:22 | |
| |
| | | Michel@13
Messages : 217 Date d'inscription : 03/01/2015 Age : 66 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Acheter un chalumeau Sam 5 Mar - 13:55 | |
| Bonjour à tous,
pour les bouteilles de butane type Twiny ou équivalent j'ai acheté l'adaptateur sans détendeur ici: http://www.nouveauxobjets.com/brule-herbe-adaptateurs.php Livraison rapide et 13.50 Euros
|
| | | Jawani
| Sujet: Re: Acheter un chalumeau Mer 14 Déc - 14:49 | |
| Est ce que la petite bombonne de propane et l'embout simple suffit à faire les petites soudures pour vrai? Que faire si j'ai besoin d'une petite flamme concentrer pour réparé une chaîne par exemple? Cela est assez convenable? |
| | | Doblezeta
Messages : 8652 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 57 Localisation : Au bout du monde
| Sujet: Re: Acheter un chalumeau Mer 14 Déc - 19:08 | |
| Bonjour Jawani
Pourrais tu préciser, modèle, photos ou autre ? On ne sais pas de quel matériel tu parles…
@+ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Acheter un chalumeau | |
| |
| | | | Acheter un chalumeau | |
|