Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Acheter un chalumeau

Aller en bas 
+6
Night
Doblezeta
agoineau
Eddy
Admin
benoit dantan
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pitchnono

pitchnono


Messages : 81
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 43
Localisation : liège

Acheter un chalumeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter un chalumeau   Acheter un chalumeau - Page 2 EmptySam 5 Mar - 12:50

Night a écrit:
Propane dehors et butane à l'interieur ? Je ne sais plus ...

Oui butane à l’intérieur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Night

Night


Messages : 203
Date d'inscription : 23/02/2016

Acheter un chalumeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter un chalumeau   Acheter un chalumeau - Page 2 EmptySam 5 Mar - 12:53

Je ne trouve rien dans la legislation belge qui nous interdit de mettre du propane dans les maisons. C'est juste déconseillé pour une question de pression. Et accessoirement, le butane lorsqu'il gèle, il fait dodo !
Revenir en haut Aller en bas
pitchnono

pitchnono


Messages : 81
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 43
Localisation : liège

Acheter un chalumeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter un chalumeau   Acheter un chalumeau - Page 2 EmptySam 5 Mar - 13:05

Night a écrit:
Je ne trouve rien dans la legislation belge qui nous interdit de mettre du propane dans les maisons. C'est juste déconseillé pour une question de pression. Et accessoirement, le butane lorsqu'il gèle, il fait dodo !

Oui je te conseil de mettre du butane si c'est à l'intérieur peu importe ou tu vis . Very Happy question de sécurité simplement .
Revenir en haut Aller en bas
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

Acheter un chalumeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter un chalumeau   Acheter un chalumeau - Page 2 EmptySam 5 Mar - 13:18

Bonjour

Je travaille avec du propane à l'intérieur, aucun souci.
Soit l'un, soit l'autre, je ne serait pas là pour témoigner si ça pète… Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pitchnono

pitchnono


Messages : 81
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 43
Localisation : liège

Acheter un chalumeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter un chalumeau   Acheter un chalumeau - Page 2 EmptySam 5 Mar - 13:22

 

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Michel@13

Michel@13


Messages : 217
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 65
Localisation : Marseille

Acheter un chalumeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter un chalumeau   Acheter un chalumeau - Page 2 EmptySam 5 Mar - 13:55

Bonjour à tous,

pour les bouteilles de butane type Twiny ou équivalent j'ai acheté l'adaptateur sans détendeur ici:
http://www.nouveauxobjets.com/brule-herbe-adaptateurs.php
Livraison rapide et 13.50 Euros
Revenir en haut Aller en bas
Jawani




Messages : 6
Date d'inscription : 04/08/2016

Acheter un chalumeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter un chalumeau   Acheter un chalumeau - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 14:49

Est ce que la petite bombonne de propane et l'embout simple suffit à faire les petites soudures pour vrai? Que faire si j'ai besoin d'une petite flamme concentrer pour réparé une chaîne par exemple? Cela est assez convenable?
Revenir en haut Aller en bas
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

Acheter un chalumeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter un chalumeau   Acheter un chalumeau - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 19:08

Bonjour Jawani

Pourrais tu préciser, modèle, photos ou autre ?
On ne sais pas de quel matériel tu parles…


@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acheter un chalumeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter un chalumeau   Acheter un chalumeau - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Acheter un chalumeau
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Choix Chalumeau - avis sur ce vieux chalumeau
» Chalumeau truc...chalumeau machin....
» Où acheter l'OR
» Acheter des ciselets
» Où ne PAS acheter ses outils !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: ATELIER, OUTILS ET OUTILLAGES :: Chalumeaux....petits ou gros-
Sauter vers: