| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Un laminoir plutôt propre que j'ai repéré pour mon atelier... | |
| | Auteur | Message |
---|
Gaetan
Messages : 60 Date d'inscription : 25/02/2013 Age : 28 Localisation : Longué-Jumelles
| Sujet: Un laminoir plutôt propre que j'ai repéré pour mon atelier... Jeu 3 Mar - 15:55 | |
| Bonjour, J'ai repéré cette annonce sur leboncoin hier, j'ai contacter le vendeur en lui demandant de combien était l’écartement. le vendeur m'a dit que l’écartement max était de 5 mm (je trouve ça un peu juste). Je voudrais savoir ce que vous pensez du laminoir et du tarif je vous mets le lien dans la suite. http://www.leboncoin.fr/outillage_materiaux_2nd_oeuvre/932289583.htm?ca=18_s G.Gaetan. |
| | | Doblezeta
Messages : 8652 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 57 Localisation : Au bout du monde
| Sujet: Re: Un laminoir plutôt propre que j'ai repéré pour mon atelier... Jeu 3 Mar - 18:14 | |
| Bonjour Gaetan
Eh oui… Ces laminoirs à petits pignons n'ont pas un grand écartement des rouleaux, il en faut deux grands roues pour avoir un relai d'entrainement en permanence entre les deux côtés. Le prix est un peu excessif pour ce qu'il donne en rendement à mon humble avis…
Ne décourages pas…!
@+
|
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Un laminoir plutôt propre que j'ai repéré pour mon atelier... Jeu 3 Mar - 19:07 | |
| Bonjour Gaetan, Trop cher pour un si faible écartement des rouleaux. Achète de préférence pour moins cher un laminoir vietnamien à deux roues ( une dans l'axe pour chacun des deux rouleaux ) ou encore attends en occasion un laminoir de type Dujardin...ouverture de plus de 25 mm...le pied Belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un laminoir plutôt propre que j'ai repéré pour mon atelier... | |
| |
| | | | Un laminoir plutôt propre que j'ai repéré pour mon atelier... | |
|