| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Quel taille triboulet à forger ?? | |
| | Auteur | Message |
---|
popeye
Messages : 125 Date d'inscription : 23/02/2016 Age : 48 Localisation : LE LAVANDOU 83980
| Sujet: Quel taille triboulet à forger ?? Jeu 17 Mar - 19:31 | |
| TRIBOULETS A FORGER OVALES POUR BRACELETSICI Je veus m'acheter des triboulets à forger, mon problème et de commander la bonne taille. 1°-25x35/45x55mm - L300mm 2°-45x55/65x75mm - L300mm L300mm 3°-65x75/85x95 - L300mm TRIBOULETS A FORGER RONDS ICI De même pour les bagues, le quel? 1°-3 à 10 - L220 2°-5 à 10 - L220 3°-5 à 12 - L225 4°-10 à 25 - L350 5°-15 à 30 - L400 6°-8 à 33 - L400 Perso je pense au N°6 car très poli-valant! Comme il démarre petit je pourrai aussi peut-être forger des anneaux de boucles d'oreilles Avis au pro |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Quel taille triboulet à forger ?? Jeu 17 Mar - 19:41 | |
| Bonjour Popeye, Pour le triboulet bague c'est bon, Pour le triboulet bracelet, cela dépendra si tu veux faire pour dame ou pour homme !!!! Belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | popeye
Messages : 125 Date d'inscription : 23/02/2016 Age : 48 Localisation : LE LAVANDOU 83980
| Sujet: Re: Quel taille triboulet à forger ?? Jeu 17 Mar - 19:51 | |
| Baaa les deux avec un triboulet Car les prix sont plutôt chères je trouve Si il en faut deux .J'en prendrai qu'un! Celui pour femme pour le moment, car à la boutique c'est se qui se vent le mieux les bracelets femmes, plutôt que les hommes |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Quel taille triboulet à forger ?? Jeu 17 Mar - 19:57 | |
| Bonjour Popeye, Les triboulets ovales pour bracelet, sont des fontes d"acier reprises à la lime ( ou autre outil ) par le fabriquant et donc toujours plus cher qu'un triboulet pour bagues toujours usiné dans la masse et très rapidement sur un tour. Belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Michel@13
Messages : 217 Date d'inscription : 03/01/2015 Age : 66 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Quel taille triboulet à forger ?? Jeu 17 Mar - 22:25 | |
| Bonjour Popeye,
Un peu moins cher ici: http://sodimabi.com/105-triboulets-bijoutier-acier-aiguilles-et-creux , ils sont sur Marseille
et bonne visite à la journée porte ouverte, je ne pourrai pas y être, une prochaine fois peut être |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel taille triboulet à forger ?? | |
| |
| | | | Quel taille triboulet à forger ?? | |
|