| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Triboulet à forger gradué | |
| | Auteur | Message |
---|
Titfine
Messages : 118 Date d'inscription : 12/03/2020 Age : 44 Localisation : Saint Laurent des arbres 30
| Sujet: Triboulet à forger gradué Mar 10 Nov - 17:02 | |
| Bonjour à tous,
À tout hasard est-ce que personne n'aurait un triboulet à forger gradué en double ou bien me conseiller sur le choix d'un modèle car le seul que j'ai trouvé c'est chez Pouget et Pellerin mais il fait 98 euros... donc si vous en avez un d'occase je suis prenante. j'en ai vu des pas chers du tout sur amazone mais je n'arrive pas à savoir si c'est pour la forge ou juste pour mesurer et j'ai pas envie d'acheter de la daube...
merci |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Triboulet à forger gradué Mer 11 Nov - 3:01 | |
| Bonjour Titfine, Je viens de jeter un œil sur le prix des triboulets acier gradués vendus en France, franchement des prix de fou. J'espère que tu trouveras via le forum. Si tu n'es pas pressée, jette un œil tous les jours sur le bon coin. Si tu trouves, n'en parle surtout pas en public sur le forum, tu risquerais de te le faire passer sous le nez. Malheureusement le cout du transport USA vers la France est prohobitif. Je mets ce lien seulement pour que tu puisses juger à quel point certains prix en France sont tout simplement scandaleux. https://contenti.com/economy-graduated-ring-mandrel Courage et persévérance. Belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | TimTamTom
| Sujet: Re: Triboulet à forger gradué Mer 11 Nov - 8:54 | |
| Bonjour 52euros chez sodimabi https://sodimabi.com/triboulets-acier-aiguilles-et-creux-pour-bijoutier/1839-triboulet-acier-rond-metrique-3000001000549.html?search_query=Triboulet+gradue&results=52 Mais la livraison est gratuite à partir de 100euros d'achat. |
| | | Alain Laspeyres
| Sujet: Re: Triboulet à forger gradué Mer 11 Nov - 12:45 | |
| Bonjour,
J'ai aussi renoncé à cet achat à cause du tarif. Lorsque j'ai besoin, à l'aide d'un baguier, un trait repère au feutre sur le triboulet à forger non gradué . C'est pas le mieux mais ça dépanne et c'est pas cher..
Bonne journée |
| | | Titfine
Messages : 118 Date d'inscription : 12/03/2020 Age : 44 Localisation : Saint Laurent des arbres 30
| Sujet: Re: Triboulet à forger gradué Mer 11 Nov - 12:59 | |
| Merci a tous alors je suis allée voir chez sodimabi en effet le triboulet est même soldé a 48€ cependant lorsqu'on valide la commande entre la livraison a14€!!!! Et leur assurance on arrive a plus de 70€ . je viens du coup de trouver chez selfor je n'avait pas vu avant qu'ils étaient numérotés... Avec la livraison j'en ai pour 60€ Merci en tous cas |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Triboulet à forger gradué | |
| |
| | | | Triboulet à forger gradué | |
|