Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Triboulet à forger gradué

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Titfine




Messages : 118
Date d'inscription : 12/03/2020
Age : 43
Localisation : Saint Laurent des arbres 30

Triboulet à forger gradué Empty
MessageSujet: Triboulet à forger gradué   Triboulet à forger gradué EmptyMar 10 Nov - 17:02

Bonjour à tous,

À tout hasard est-ce que personne n'aurait un triboulet à forger gradué en double ou bien me conseiller sur le choix d'un modèle car le seul que j'ai trouvé c'est chez Pouget et Pellerin mais il fait 98 euros... donc si vous en avez un d'occase je suis prenante. j'en ai vu des pas chers du tout sur amazone mais je n'arrive pas à savoir si c'est pour la forge ou juste pour mesurer et j'ai pas envie d'acheter de la daube...

merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Triboulet à forger gradué Empty
MessageSujet: Re: Triboulet à forger gradué   Triboulet à forger gradué EmptyMer 11 Nov - 3:01

Bonjour Titfine,

Je viens de jeter un œil sur le prix des triboulets acier gradués vendus en France, franchement des prix de fou. affraid affraid affraid

J'espère que tu trouveras via le forum.

Si tu n'es pas pressée, jette un œil tous les jours sur le bon coin. Si tu trouves, n'en parle surtout pas en public sur le forum, tu risquerais de te le faire passer sous le nez.

Malheureusement le cout du transport USA vers la France est prohobitif.

Je mets ce lien seulement pour que tu puisses juger à quel point certains prix en France sont tout simplement scandaleux.  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad

https://contenti.com/economy-graduated-ring-mandrel

Triboulet à forger gradué 320-3010

Courage et persévérance.  Wink

Belle journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
TimTamTom




Messages : 4599
Date d'inscription : 10/11/2011

Triboulet à forger gradué Empty
MessageSujet: Re: Triboulet à forger gradué   Triboulet à forger gradué EmptyMer 11 Nov - 8:54

Bonjour
52euros chez sodimabi
https://sodimabi.com/triboulets-acier-aiguilles-et-creux-pour-bijoutier/1839-triboulet-acier-rond-metrique-3000001000549.html?search_query=Triboulet+gradue&results=52
Mais la livraison est gratuite à partir de 100euros d'achat.
Revenir en haut Aller en bas
Alain Laspeyres

Alain Laspeyres


Messages : 136
Date d'inscription : 03/12/2019

Triboulet à forger gradué Empty
MessageSujet: Re: Triboulet à forger gradué   Triboulet à forger gradué EmptyMer 11 Nov - 12:45

Bonjour,

J'ai aussi renoncé à cet achat à cause du tarif.
Lorsque j'ai besoin, à l'aide d'un baguier, un trait repère au feutre sur le triboulet à forger non gradué . C'est pas le mieux mais ça dépanne et c'est pas cher..

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Titfine




Messages : 118
Date d'inscription : 12/03/2020
Age : 43
Localisation : Saint Laurent des arbres 30

Triboulet à forger gradué Empty
MessageSujet: Re: Triboulet à forger gradué   Triboulet à forger gradué EmptyMer 11 Nov - 12:59

Merci a tous alors je suis allée voir chez sodimabi en effet le triboulet est même soldé a 48€ cependant lorsqu'on valide la commande entre la livraison a14€!!!! Et leur assurance on arrive a plus de 70€ . je viens du coup de trouver chez selfor je n'avait pas vu avant qu'ils étaient numérotés... Avec la livraison j'en ai pour 60€
Merci en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triboulet à forger gradué Empty
MessageSujet: Re: Triboulet à forger gradué   Triboulet à forger gradué Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Triboulet à forger gradué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un triboulet à forger 1.5 - 12 mm
» Quel taille triboulet à forger ??
» Marteau pour triboulet à forger ...
» Chatonnières avec poinçons ou Triboulet à forger...
» Question différence triboulet taille US et triboulet taille franco japonaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LA VIE DU FORUM :: Brocante, recherche, vente et échange d'outillage et de matériel.....-
Sauter vers: