| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| De verre et d'émail | |
| | Auteur | Message |
---|
deverreetdemail
Messages : 9 Date d'inscription : 01/06/2016 Age : 43 Localisation : persan
| Sujet: De verre et d'émail Mer 1 Juin - 18:27 | |
| bonjour à vous tous! Je m'appelle Anne Lise j'ai 34 ANS j'habite à Persan dans le val d'Oise à 35 km de Paris. Je travaille dans l'aviation civile dans la maintenance des avions. Cela fait environ 2,3 ans que je travaille le verre au chalumeau , les émaux et et les métaux cuivre argent . Je suis autodidacte pour le moment, mais j'espère pouvoir faire une formation en cour du soir et pouvoir un jour passer mon diplôme. si vous voulez vous faire une idée de mon travail voici ma page deverreetdemail.fr a bientôt . Anne Lise |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: De verre et d'émail Mer 1 Juin - 18:50 | |
| Bonjour deverreetdemail, Bienvenue parmi nous. Tu as du talent je viens de voir ta page internet....de jolies modèeles.... www.deverreetdemail.fr VIVE Persan VIVE L'aviation civile Désolé d'être un peu court.....( très occupé en ce moment ) N'hésites jamais à poser mille questions et à nous montrer tes bijoux Nul doute que tu réussiras ton diplôme Belle journée Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | deverreetdemail
| Sujet: Re: De verre et d'émail Ven 3 Juin - 12:36 | |
| Merci beaucoup pour les encouragements heureuse d'avoir intégré le forum et pouvoir partager avec vous. à bientôt Anne Lise |
| | | Eddy
Messages : 7144 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 68 Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .
| Sujet: Re: De verre et d'émail Sam 4 Juin - 1:42 | |
| Bienvenue à toi et tes émaux ...Deverreetdemail...j'avoue avoir pensé au titre d'un poème ou d'un bouquin ..
Persan ....je ne connaissais pas cette localité ,et je comprends pourquoi (d'abord il y a tellement de communes en france qu'on ne peut les connaitre toutes ) ,mais j'apprends que c'est une commune issue d'un petit village qui a pris de l'expansion ...cela doit être de la que viennent tout les chats surtout les Persans ...ah non tien j'aurais cru ..
Le forum est un immense livre ouvert à ceux qui savent en tourner les pages ,donc mets toi à l'aise de poser toutes les questions qui te passent par la tête ,qui plus est nous venons juste d'ouvrir une nouvelle rubrique pour les passionnés d'émaux ...peut être en ouvrirons nous une autre pour les faiseurs de perles (non ;pas celles ci ,les autres les vraies qui roulent ) ..;qui sait .
Encore bienvenue à toi ..
PS : au fait je me suis laisser dire que le diable avit un trou du coté de Persan ...le savais-tu ??
_________________ Eddy Des îles
Des tigres de papier !
|
| | | deverreetdemail
| Sujet: Re: De verre et d'émail Mer 8 Juin - 10:31 | |
| non...je ne connais pas le trou du diable mais je vais me renseigner (pour le moment j'ai pas trouver beaucoup d'infos) nous avons également des allées couvertes (dolmens) des étangs et beaucoup de forêts à l'automne c'est magnifique. Des maison troglodytes à Gouvieux, des châteaux Ecouen, chantilly ,.... L'abbaye de Royaumont à 15 mins de la maison. une belle région que je découvre régulièrement . Anne Lise |
| | | ALain-taiwan
Messages : 48 Date d'inscription : 08/06/2016 Age : 54 Localisation : Taichung (Taiwan)
| Sujet: Re: De verre et d'émail Jeu 9 Juin - 0:50 | |
| Bonjour Anne Lise, très jolie se que tu fais, très professionnel. Bravo |
| | | deverreetdemail
| Sujet: fongecif accepté septembre je commence l'école !!!! Jeu 1 Juin - 13:56 | |
| bonjour à vous tous Pour vous informer que je rentre à la BJO Paris en septembre le fongecif est accepté. à bientôt pour pleins de questionssssss |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De verre et d'émail | |
| |
| | | | De verre et d'émail | |
|