| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| De verre et d'émail | |
| | Auteur | Message |
---|
deverreetdemail
Messages : 9 Date d'inscription : 01/06/2016 Age : 43 Localisation : persan
| Sujet: De verre et d'émail Mer 1 Juin - 18:27 | |
| bonjour à vous tous! Je m'appelle Anne Lise j'ai 34 ANS j'habite à Persan dans le val d'Oise à 35 km de Paris. Je travaille dans l'aviation civile dans la maintenance des avions. Cela fait environ 2,3 ans que je travaille le verre au chalumeau , les émaux et et les métaux cuivre argent . Je suis autodidacte pour le moment, mais j'espère pouvoir faire une formation en cour du soir et pouvoir un jour passer mon diplôme. si vous voulez vous faire une idée de mon travail voici ma page deverreetdemail.fr a bientôt . Anne Lise |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: De verre et d'émail Mer 1 Juin - 18:50 | |