Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

De verre et d'émail

4 participants
AuteurMessage
deverreetdemail

deverreetdemail

De verre et d'émail  Empty
MessageSujet: De verre et d'émail    De verre et d'émail  EmptyMer 1 Juin - 18:27

bonjour à vous tous!

Je m'appelle Anne Lise j'ai 34 ANS j'habite à Persan dans le val d'Oise à 35 km de Paris.
Je travaille dans l'aviation civile dans la maintenance des avions.

Cela fait environ 2,3 ans que je travaille le verre au chalumeau , les émaux et et les métaux cuivre argent .
Je suis autodidacte pour le moment, mais j'espère pouvoir faire une formation en cour du soir et pouvoir un jour passer mon diplôme. cheers
si vous voulez vous faire une idée de mon travail voici ma page deverreetdemail.fr

a bientôt .
Anne Lise

Revenir en haut Aller en bas
http://deverreetdemail.fr
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: De verre et d'émail    De verre et d'émail  EmptyMer 1 Juin - 18:50

Bonjour deverreetdemail,

Bienvenue parmi nous.

Tu as du talent cheers cheers  je viens de voir ta page internet....de jolies modèeles.... www.deverreetdemail.fr

VIVE Persan cheers cheers

VIVE L'aviation civile
cheers cheers

Désolé d'être un peu court.....( très occupé en ce moment )

N'hésites jamais à poser mille questions et à nous montrer tes bijoux

Nul doute que tu réussiras ton diplôme Wink

Belle journée

Michel Zim
sunny

deverreetdemail

deverreetdemail

MessageSujet: Re: De verre et d'émail    De verre et d'émail  EmptyVen 3 Juin - 12:36

Shocked Merci beaucoup pour les encouragements cheers
heureuse d'avoir intégré le forum et pouvoir partager avec vous.

à bientôt

Anne Lise flower

Eddy

Eddy

Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

MessageSujet: Re: De verre et d'émail   De verre et d'émail  EmptySam 4 Juin - 1:42

Bienvenue à toi et tes émaux ...Deverreetdemail...j'avoue avoir pensé au titre d'un poème ou d'un bouquin ..

Persan ....je ne connaissais pas cette localité ,et je comprends pourquoi (d'abord il y a tellement de communes en france qu'on ne peut les connaitre toutes ) ,mais j'apprends que c'est une commune issue d'un petit village qui a pris de l'expansion ...cela doit être de la que viennent tout les chats surtout les Persans ...ah non tien j'aurais cru ..

Le forum est un immense livre ouvert à ceux qui savent en tourner les pages ,donc mets toi à l'aise de poser toutes les questions qui te passent par la tête ,qui plus est nous venons juste d'ouvrir une nouvelle rubrique pour les passionnés d'émaux ...peut être en ouvrirons nous une autre pour les faiseurs de perles (non ;pas celles ci ,les autres les vraies qui roulent ) ..;qui sait .

Encore bienvenue à toi ..

PS : au fait je me suis laisser dire que le diable avit un trou du coté de Persan ...le savais-tu ??

Des tigres de papier !
https://creatahiti.jimdofree.com/
deverreetdemail

deverreetdemail

MessageSujet: Re: De verre et d'émail    De verre et d'émail  EmptyMer 8 Juin - 10:31

non...je ne connais pas le trou du diable mais je vais me renseigner Smile (pour le moment j'ai pas trouver beaucoup d'infos)
nous avons également des allées couvertes (dolmens) des étangs et beaucoup de forêts à l'automne c'est magnifique.
Des maison troglodytes à Gouvieux, des châteaux Ecouen, chantilly ,.... L'abbaye de Royaumont à 15 mins de la maison.
une belle région que je découvre régulièrement .

Anne Lise flower

ALain-taiwan

MessageSujet: Re: De verre et d'émail    De verre et d'émail  EmptyJeu 9 Juin - 0:50

Bonjour Anne Lise, très jolie se que tu fais, très professionnel. Bravo
deverreetdemail

deverreetdemail

MessageSujet: fongecif accepté septembre je commence l'école !!!!   De verre et d'émail  EmptyJeu 1 Juin - 13:56

bonjour à vous tous

Pour vous informer que je rentre à la BJO Paris en septembre le fongecif est accepté.

cheers cheers cheers

à bientôt pour pleins de questionssssss

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De verre et d'émail    De verre et d'émail  Empty

De verre et d'émail
Page 1 sur 1