| J'ai trouvé des pierres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Amir
| Sujet: J'ai trouvé des pierres Jeu 26 Oct - 0:39 | |
| |
|
| |
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: J'ai trouvé des pierres Jeu 26 Oct - 1:18 | |
| _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Amir
| Sujet: Re: J'ai trouvé des pierres Jeu 26 Oct - 1:36 | |
| Oh j'ai pas fais attention au règles |
|
| |
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: J'ai trouvé des pierres Jeu 26 Oct - 2:42 | |
| Bonjour Amir, Ne t'en fais pas tu n'es pas le premier, ni le dernier. Je me trompe peut être, mais ces pierres ressemblent à du verre. Essaie de trouver une loupe un peu forte pour observer si il n'y 'aurait pas dans la majorité de celles-ci de bulles franchement visibles. Belle fin de journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Maxime
Messages : 1377 Date d'inscription : 22/04/2010 Age : 35 Localisation : Quimper
| Sujet: Re: J'ai trouvé des pierres Jeu 26 Oct - 9:19 | |
| on dirrais des gouttes de verre coloré qu'on trouve en deco dans le fond des aquarium,
quand j'etait gosse c'etait des tresor pour moi aussi ^^ je les gardais precieusement dans un petit coffre a tresor ^^ |
|
| |
Amir
| Sujet: Re: J'ai trouvé des pierres Jeu 26 Oct - 16:26 | |
| - Maxime a écrit:
- on dirrais des gouttes de verre coloré qu'on trouve en deco dans le fond des aquarium,
quand j'etait gosse c'etait des tresor pour moi aussi ^^ je les gardais precieusement dans un petit coffre a tresor ^^ Tu sais pas répondre avec du respect ?? |
|
| |
Doblezeta
Messages : 8652 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 57 Localisation : Au bout du monde
| Sujet: Re: J'ai trouvé des pierres Jeu 26 Oct - 18:09 | |
| Bonjour Amir Cool mec, cool stp ... Je ne vois pas des propos irrespectueux dans les commentaires de Maxime. Tu peux accepter que qqn ça lui rappelle qq chose de beau de son enfance... Non.. ? Sinon, c'est pas évident à donner un avis sur une image en photo... Il y à tout un tas de choses naturels ou artificielles à quoi ça peut ressembler. Donc on ne peut pas te donner qq chose de concret par cette simple image... Quels dimensions ont ces pierres ? Ont une forme de patate ou sa forme est bien régulière ? La partie aplatie est bien plaine, bombé ou creuse ? @+ |
|
| |
Nanosaure
Messages : 3579 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 44 Localisation : à côté de lyon
| Sujet: Re: J'ai trouvé des pierres Jeu 26 Oct - 19:08 | |
| ha oui moi aussi ca m'a fait penser à des gouttes de verre et moi aussi rappelé des trésors d'enfance. Mais je ne vois pas ce qu'il y a d'irrespectueux à cela... |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: J'ai trouvé des pierres Jeu 26 Oct - 19:09 | |
| Bonjour Amir, Il suffit de lire calmement la réponse de Maxime pour constater que sa réponse EST tout à fait respectueuse. Je te souhaite une très belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Maxime
Messages : 1377 Date d'inscription : 22/04/2010 Age : 35 Localisation : Quimper
| Sujet: Re: J'ai trouvé des pierres Jeu 26 Oct - 22:04 | |
| a la cool hein ... J'ai ma maniere de m'exprimé en publique sur un lieu d'échange et de convivialité. Tu as la tienne. toutefois je reformule Bonjour Monsieur, Au premier abord et au vu des éléments que tu nous apporte il me semblerait (et je dit ca avec l'humilité requise a votre rang) qu'il s'agisse contre toute attente de gouttes de verre coloré qu'on trouve en decoration dans le fond des aquarium. Toutefois ma maigre expérience de 9 ans en tant que joaillier ne me donne que peu de credit et ne me permet en aucun de conjecturé sur la qualité de cette decouverte innestimable. Veuillez agrée Monsieur l'expression de mes sentiments les plus respectueux. j'espere que tu trouvera reponse a tes questions et te souhaite autand de respect qu'as quiconque. Max (ouai apelle moi max va ) |
|
| |
Nanosaure
Messages : 3579 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 44 Localisation : à côté de lyon
| Sujet: Re: J'ai trouvé des pierres Jeu 26 Oct - 22:20 | |
| |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: J'ai trouvé des pierres Jeu 26 Oct - 22:48 | |
| _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
agate
| Sujet: verre Lun 13 Nov - 15:06 | |
| oui c'est ce sont des cabochons de verre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai trouvé des pierres | |
| |
|