Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Fileuse de verre dans le sud

5 participants
AuteurMessage
claircrea

Fileuse de verre dans le sud  Empty
MessageSujet: Fileuse de verre dans le sud    Fileuse de verre dans le sud  EmptyMar 31 Déc - 5:17

Bonjour à tous 🙂
Je suis fileuse de verre à la flamme bref je créé des perles de verre au chalumeau... Je m’intéresse de près aux méthodes pour créer des bijoux (notamment les bijoux à la cheville) pour pouvoir marier le verre à une autre matière.
J'aime l'argent et le cuivre mais je n'ai jamais réellement travailler ses métaux. J'ai hâte d'en savoir plus grâce au partage d'informations notamment sur ce forum..
Je rêverai de faire un stage chez un artisan mais bon c'est un rêve... Je sais que ça ne se fait pas comme ça... J'habite à Blagnac près de Toulouse... Et à mon âge en plus, (55 printemps) , enfin bon voilà 🙂
J'ai oublié un petit détail je me prépare à arpenter les Amériques du sud au nord dans un camion aménagé par nos soins (je pars avec mes 2 fils). J'aurai sûrement de quoi me former à certains gestes d'artisans bijoutiers sur la route, en cherchant bien, je trouverai peut être mon bonheur... 😏 Le départ est pour novembre prochain, d'ici là j'ai du pain sur la planche !!
A bientôt
Fileuse de verre dans le sud  Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
mamboella

MessageSujet: Re: Fileuse de verre dans le sud    Fileuse de verre dans le sud  EmptyMar 31 Déc - 10:14

Bonjour claircréa ,je pense que tu as fais un très bon choix en t'inscrivant sur ce forum il ya tellement de choses que , il est rare de repartir sans trouver une réponse à la question qui nous amène ici bounce bounce bounce

Si tu as ouvert tes volets ....nous avons un grand soleil ce matin sur la campagne Toulousaine  sunny  sunny  sunny ,tu connais la personne qui fait des perles à Cornebarieu ?

Excellente fin d'année cheers cheers cheers
Rascar Capac

Rascar Capac

MessageSujet: Re: Fileuse de verre dans le sud    Fileuse de verre dans le sud  EmptyMar 31 Déc - 11:23

.
Bonjour et bienvenue, claircrea !
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Fileuse de verre dans le sud    Fileuse de verre dans le sud  EmptyMar 31 Déc - 22:43

Bonjour claircrea,

Bienvenu parmi nous.

Fileuse de verre, tu ne manqueras pas de couleur à sertir dans tous tes bijoux à venir.

Il n'est pas très facile en France de trouver des stages, la folle législation et le faible nombre des artisans en sont en bonne partie la cause Sad ......mais bon tu finiras par trouver Wink , peut être même grâce au forum très présent dans toute la France.

Vive Toulouse cheers cheers

Au plaisir de te lire souvent.

Belle et bonne fin de journée.

Très belle et très heureuse année 2020.

Michel Zim
sunny

Eddy

Eddy

Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

MessageSujet: Re :Fileuse de verre dans le sud   Fileuse de verre dans le sud  EmptyMer 1 Jan - 5:33

Bonjour et bienvenue ici ...fileuse de verre ...vu e froid t'aurais peut être du filer de la laine ??? non ! ..enfin j'dis ça mais il a fait soleil toute la journée ,et plut juste sur le tard ...chez moi ...

Bref bonne et heureuse ...

Des tigres de papier !
https://creatahiti.jimdofree.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fileuse de verre dans le sud    Fileuse de verre dans le sud  Empty

Fileuse de verre dans le sud
Page 1 sur 1