Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Laminoir de mon grand père en cours de restauration : à l'aide!!!!!

2 participants
AuteurMessage
odile

Laminoir de mon grand père en cours de restauration : à l'aide!!!!! Empty
MessageSujet: Laminoir de mon grand père en cours de restauration : à l'aide!!!!!   Laminoir de mon grand père en cours de restauration : à l'aide!!!!! EmptyVen 17 Juin - 15:56

Bonjour à tous
Apres de longs bain dans le vinaigre , un bombe de dégripant , voilà le laminoir de mon grand père presque opérationnel ....mais je n'ai pas de poignée et j'ai un doute sur le manque d'engrenages !!! pourriez vous me conseiller
La marque est "Laminette Paris"
Je joins un fichier photos (photo avant-après, détails  )
J'attends avec impatience tous vos conseils!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
YvesP

YvesP

MessageSujet: Re: Laminoir de mon grand père en cours de restauration : à l'aide!!!!!   Laminoir de mon grand père en cours de restauration : à l'aide!!!!! EmptyVen 17 Juin - 16:21

Bonjour

J'ai déjà mis le lien sur ton autre post
Mais il suffit de suivre ce lien et tu auras toutes les éxplications

https://bijouxalacheville.forumactif.org/t792-comment-mettre-une-photo-dans-ce-forum

@+
odile

MessageSujet: Déboire de débutante en ajout de photo   Laminoir de mon grand père en cours de restauration : à l'aide!!!!! EmptyVen 17 Juin - 16:47

Merci  beaucoup pour ton aide ,YvesP
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Laminoir de mon grand père en cours de restauration : à l'aide!!!!!   Laminoir de mon grand père en cours de restauration : à l'aide!!!!! Empty

Laminoir de mon grand père en cours de restauration : à l'aide!!!!!
Page 1 sur 1