| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Livres des anciens | |
| | Auteur | Message |
---|
crapette85
Messages : 7 Date d'inscription : 25/06/2016 Age : 77 Localisation : vendée
| Sujet: Livres des anciens Lun 25 Juil - 14:22 | |
| Un peu de rangement dans les rayons et les trouvailles de brocantes ressortent,avec autant de plaisir: * 400 procédés modernes par Marcel Bourdais,de 1899,avec,inclus sur feuille de cahier, des recettes d'atelier écrites à la main et à la plume!par un collègue... * mille et un secrets d'ateliers par Bourdais (7ème édition) * 34 fiches,reproduction de dessins,+/- 1930. Nous pouvons scanner si quelqu'un est intéressé. En attendant, je vais essayer d'envoyer des photo, mais c'est la 1ère fois sur ce site et je ne sais pas si j'ai bien compris la technique. Après, je vais continuer de faire le rangement, il y a encore plein de livres Bonne journée |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Livres des anciens Lun 25 Juil - 18:30 | |
| _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | crapette85
| Sujet: photos des bouquins (suite de hier!) Mar 26 Juil - 14:00 | |
| |
| | | crapette85
| Sujet: photo sur site Mar 26 Juil - 14:02 | |
| Merci des explications, je penses que çà marche Bonne journée à tous. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Livres des anciens | |
| |