| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Lustre bar | |
| | Auteur | Message |
---|
lucietex
| Sujet: Lustre bar Mer 17 Aoû - 12:24 | |
| Bonjour, Après avoir cherché des infos sur les pâtes à polir efficace, je suis tombées sur la pâte LUSTRE BAR et ses "miracles", je la veux!! J'ai cru comprendre que KIMI la personne qui en vendait n'est plus membre de ce forum, Y'a t-il une autre solution pour s'en procurer??!! Merci |
| | | anzaofparis
Messages : 2311 Date d'inscription : 24/11/2012 Age : 39 Localisation : Mvd - 1920 ;)
| Sujet: Re: Lustre bar Mer 17 Aoû - 17:52 | |
| Bonjour, L'autre solution c'est la pâte à polir luxor orange, qui a un rendu très similaire. C'est l'option pour nous pauvres français qui ne pouvons pas nous procurer la lustra bar facilement. Marrant quand même : quand on voit des photos de bijoutiers en ligne et que dans le fond de la photo y'a de la lustra bar, on sait que c'est un membre du forum, même sans savoir qui c'est! Bonne journée Anza |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Lustre bar Mer 17 Aoû - 19:15 | |
| Bonjour lucietex, Je regrette de ne pas être un millionnaire à la retraite, je pourrais, depuis le Canada, inonder la France de cette pâte à polir accessible ainsi à toutes les artisanes et artisans de ce beau pays. En fait, il faudrait que je refasse une grosse commande de cette pâte ( car avec plus de cent tubes achetés, il y a un rabais fort important ) et en faire parvenir par bateau une bonne cinquantaine de tubes à un ami ( membre du forum ) qui pourrait ensuite accepter de prendre le temps de redistribuer à petit prix cette pâte à polir dans l'hexagone. Achète pour l'instant la pâte luxor orange......Je vais communiquer avec mon ami, voir si il serait encore disponible pour jouer les facteurs. Belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Lustre bar Mer 17 Aoû - 19:16 | |
| Bonjour Anza, Marrant quand même : quand on voit des photos de bijoutiers en ligne et que dans le fond de la photo y'a de la lustra bar, on sait que c'est un membre du forum, même sans savoir qui c'est!Oui, en faisant des recherches sur internet, je me suis déjà fait la même réflexion Belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | lucietex
| Sujet: Re: Lustre bar Jeu 18 Aoû - 13:18 | |
| merci pour vos réponse! Je vais me procurer la pâte luxor orange, merci pour l'info. Et si un envoi de cette chère pâte lustre bar est prévu, je serai la première à en vouloir! ( plusieurs d'ailleurs ) bonne journée à vous Lucie |
| | | Jerem
Messages : 7 Date d'inscription : 30/12/2018 Age : 38 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: Lustre bar Lun 14 Jan - 19:05 | |
| Bonsoir, je partage ici pour pas refaire un post inutile La pâte à polir lustre bar est disponible en France Voici le lien: http://www.pouget-pellerin.com/produit.php?ref=98181&id_rubrique=913 Bonne soirée. |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Lustre bar Lun 14 Jan - 21:26 | |
| Merci d'avoir mis le lien Belle journée Jerem Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Macma
Messages : 5020 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 63 Localisation : Label Blonde
| Sujet: Re: Lustre bar Mar 15 Jan - 11:26 | |
| Bonjour, Merci pour le lien, la pâte Lustre bat étant effectivement très efficace et peu encrassante.... tout comme la Luxor orange . Par contre, beaucoup de forumeurs "fantasment" sur cette pâte, mais il ne faut pas perdre de vue que tout le travail d'émerisage effectué en amont est une partie essentielle pour le rendu final. Bonne journée ! _________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
|
| | | Doblezeta
Messages : 8652 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 57 Localisation : Au bout du monde
| Sujet: Re: Lustre bar Mar 15 Jan - 11:46 | |
| |
| | | Jerem
Messages : 7 Date d'inscription : 30/12/2018 Age : 38 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: Lustre bar Mar 15 Jan - 12:05 | |
| Bonjour, Rhoooo j’suis encore au café de bon matin et rien que de penser aux images et à la taille du bloc de pâte Mon café n’a plus le même goût soudainement. |
| | | Doblezeta
Messages : 8652 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 57 Localisation : Au bout du monde
| Sujet: Re: Lustre bar Mar 15 Jan - 12:09 | |
| Gros cochon, va ! |
| | | lucietex
| Sujet: Re: Lustre bar Jeu 15 Sep - 14:28 | |
| Bonjour tout le monde ! 6 ans après mon premier post je n'ai toujours pas testé la Lustre Bar et je viens à l'instant de la trouver en France, je vais enfin pouvoir la tester ! Trop contente !! Je ne l'ai pas prise sur Pouget car assez chère avec les Frais de port et TVA Je mets le lien pour ceux que ça intéresse, c'est un peu moins cher que pouget c'est cool ! Hâte de l'essayer !! https://www.perlesandco.com/Pate-a-polir-LustreBar-x-450gr-p-466361.html |
| | | TimTamTom
| Sujet: Re: Lustre bar Ven 16 Sep - 4:25 | |
| Bonjour, Chez perles and co, incroyable !
Merci pour l’info! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lustre bar | |
| |
| | | | Lustre bar | |
|