| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
| | Bonjourrrrrrrrrrr a vous Tous | |
| | Auteur | Message |
---|
Shalipi
Messages : 1 Date d'inscription : 05/09/2016 Age : 72 Localisation : Toulouse-Rabastens
| Sujet: Bonjourrrrrrrrrrr a vous Tous Mar 6 Sep - 12:27 | |
| Bonjour a tous, Je suis nouvelle ... mais ça fait un moment que je regarde le site...puisque je trouve superbe j'ai décidé de m'inscrire pour pouvoir partager ...je fait des bijoux en verre fusing ..et je voudrais donner plus de noblesse a mes pièces en faisant les bases en argent 925..je cherche a trouver des cours prés de chez moi entre Rabastens et Toulouse... j'ai des petites notions mais un petit stage me ferait avancer plus vite..si il y a quelqu’un qui veut bien me donner quelque cours je le remercie d'avance. Mon nom est Shali j'habite Toulouse mais aussi Rabastens...voila voila Bonne journée a vous tous |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Bonjourrrrrrrrrrr a vous Tous Mar 6 Sep - 19:37 | |
| Bonjour Shalipi, Bienvenue parmi nous. Pour apprendre en toute efficacité, la première chose à faire est de te fabriquer, si ce n'est déjà fait , un établi de bijoutier-joaillier en bois, avec sa courbe particulière, sa cheville au centre et en dessous une peau en cuir. http://zimmermann-quebec.com/etabli-classique-du-bijoutier-joaillier/ En cherchant un peu partout sur le forum, tu trouveras des exercices qui te mettront sur la bonne voie. Au besoin, tu poses toutes les questions qui te passeront par la tête. Vive Toulouse Vive Rabastens Au plaisir de te lire souvent. Belle et bonne journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | néné
Messages : 1298 Date d'inscription : 08/05/2011 Age : 74 Localisation : banlieue Toulousaine
| Sujet: Re: Bonjourrrrrrrrrrr a vous Tous Mer 7 Sep - 10:21 | |
| bonjour Shalipi et bienvenue, va voir dans ta messagerie,il y a un petit mot pour toi.
néné. |
| | | Les Océanides
Messages : 1524 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 52 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Bonjourrrrrrrrrrr a vous Tous Mer 7 Sep - 12:25 | |
| Bienvenue Shali! _________________ Artisanalement
Agnès
|
| | | Eddy
Messages : 7135 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 68 Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .
| Sujet: Re: Bonjourrrrrrrrrrr a vous Tous Jeu 8 Sep - 8:27 | |
| Bienvenue et je crois que t'as trouvé un maître de stage ...toulousain ! _________________ Eddy Des îles
Des tigres de papier !
|
| | | Night
| Sujet: Re: Bonjourrrrrrrrrrr a vous Tous Sam 10 Sep - 14:18 | |
| Quelle chance !!! Néné, tu n'as oas envie de déménager vers le nord ? |
| | | néné
Messages : 1298 Date d'inscription : 08/05/2011 Age : 74 Localisation : banlieue Toulousaine
| Sujet: Re: Bonjourrrrrrrrrrr a vous Tous Sam 10 Sep - 16:09 | |
| |
| | | Night
| Sujet: Re: Bonjourrrrrrrrrrr a vous Tous Sam 10 Sep - 16:16 | |
| J'ai passé 26 ans en Afrique, je sais ce que tu ressens. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjourrrrrrrrrrr a vous Tous | |
| |
| | | | Bonjourrrrrrrrrrr a vous Tous | |
|