Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un p'tit Belge!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Andy




Messages : 5
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 52
Localisation : Liège

Un p'tit Belge! Empty
MessageSujet: Un p'tit Belge!   Un p'tit Belge! EmptySam 29 Oct - 14:53

Bonjour à tous,

dans mon engouement, j'ai oublié de me présenter...

Belge, en campagne entre Liège, Namur et Bruxelles... Bref, en Wallonie, loin de tout et en même temps, proche de tout. Comme je le dis souvent, nous les belges on est pas trop éloigné des uns et des autres.

:http://www.emo
Bon là, j'ai essayé de mettre un drapeau belge, mais cela ne marche pas alors ...  Cheese

J'ai fait des émaux quand j'avais 15 ou 16 ans... 30 après, je remets la main sur mon four et quelques fonds de poudre d'émail (mais pas de cuivre  No ).

Je n'ai donc pas trop d'expérience. Photographe et imprimeur industriel de formation, je ne sais pas si cela va m'aider  Laughing

J'ai en envie de faire des bijoux pendentifs et autres qui éclatent de couleur... à voir....

J'aimerais me relancer et montrer à mes trois bouts ce que l'on peut faire. Ma fille est déjà très emballée...


Dernière édition par Andy le Sam 29 Oct - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 7135
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 68
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Un p'tit Belge! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit Belge!   Un p'tit Belge! EmptySam 29 Oct - 20:35

Ah si t'as déjà un public emballé ...et une future cliente ...et d'autres car je pense qu'elle doit avoir des almies qui on t des amies qui ont des amies qui ont des amies ...bon t'as compris le principe boule de neige ...

Maintenant au boulot ,un vieux bureau ,tiroir central ou peau de zébu ,cheville en son miekieu ..;et puis ben t'as l'forum et aucune excuses !

Ah j'oubliais ...Bienvenu !



                                                                 Un p'tit Belge! Belge10

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Night

Night


Messages : 203
Date d'inscription : 23/02/2016

Un p'tit Belge! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit Belge!   Un p'tit Belge! EmptySam 29 Oct - 21:57

Un p'tit belge passionné d'émaux et de couleurs ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 71
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Un p'tit Belge! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit Belge!   Un p'tit Belge! EmptySam 29 Oct - 23:28

Bonjour Andy,

Court..... je fais....car je sais aussi...Laughing

Bienvenu et VIVE la Belgique un pays qui a donné et donne encore beaucoup à la francophonie. cheers cheers cheers cheers

Belle journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Contenu sponsorisé





Un p'tit Belge! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit Belge!   Un p'tit Belge! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit Belge!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d’un ptit nouveau
» encore un ptit exercice de tracé/sciage
» Présentation
» Une petite belge ...
» Un Belge, "une fois"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: