| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Présentation d’un ptit nouveau | |
| | Auteur | Message |
---|
Jerem
Messages : 7 Date d'inscription : 30/12/2018 Age : 38 Localisation : Vendée
| Sujet: Présentation d’un ptit nouveau Dim 30 Déc - 12:07 | |
| Bonjour à toutes et tous Après de longues heures passé à vous lire et rechercher des conseils sur ce forum, je me décide enfin de m’inscrire et me présenter. Je m’appelle Jeremy, 32 ans vie dans un petit village de Vendée proche de la côte atlantique. J’ai découvert la bijouterie il y a 2 ans chez un artisan «A2 M1 création» en plus des vidéos de Michel Zim et Mr zimms d’ailleurs un grand merci pour ce partage. Vous l’avez bien compris je n’ai pas grande connaissance dans ce domaine mon ptit atelier commence à prendre forme petit à petit avec notre budgets Bonne journée |
| | | Doblezeta
Messages : 8652 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 57 Localisation : Au bout du monde
| Sujet: Re: Présentation d’un ptit nouveau Dim 30 Déc - 14:57 | |
| Bonjour Jerem Bienvenue au forum…! Je me suis permis de supprimer les photos qu'étaient répétés, pour plus de clarté sur ton post, je m'excuse pour l'intrusion. Joli atelier, avec du bon matos lourd ! N'hésites pas à participer si quelque chose te chiffonne ou t'as envie de partager… @ bientôt ! |
| | | Jerem
| Sujet: Re: Présentation d’un ptit nouveau Dim 30 Déc - 16:00 | |
| Merci.... t’as eu tout à fait raison et je t’en remercie d’avoir modifier mon post je galère un peu en informatique C’est avec vos conseil que j’ai pu trouver ces laminoirs |
| | | Eddy
Messages : 7152 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 68 Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .
| Sujet: Re : Présentation d’un ptit nouveau Dim 30 Déc - 20:13 | |
| t'as eu raison ,faut se lancer un jour pou l'autre ,alors celui là est aussi important que le 18 février ...
bienvenu ici Jeremy ..;ouais tu commence à être bien équipé ...si en plus t'as de quoi faire tes lingots t'es paré ...après c'est juste une question de trouver les vieux outils qui te manquerais ...
Au plaisir de te lire ! _________________ Eddy Des îles
Des tigres de papier !
|
| | | Rascar Capac
Messages : 3381 Date d'inscription : 14/01/2018 Localisation : Namur
| Sujet: Re: Présentation d’un ptit nouveau Dim 30 Déc - 20:32 | |
| . Bonsoir et bienvenue, Jeremy ! |
| | | mamboella
| Sujet: Re: Présentation d’un ptit nouveau Dim 30 Déc - 21:25 | |
| Bonjour Jeremy,
très bel établi et du matériel de qualité ,je trouve très astucieux les fenêtres circulaire sur les deux tiroirs ,une "bidouille" ou vendu dans l’état ?
Excellente soirée. |
| | | Jerem
| Sujet: Re: Présentation d’un ptit nouveau Dim 30 Déc - 21:47 | |
| J’ai piqué ça dans la cuisine de ma femme il y avait des sachets de thé |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d’un ptit nouveau | |
| |
| | | | Présentation d’un ptit nouveau | |
|