Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation d’un ptit nouveau

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jerem




Messages : 7
Date d'inscription : 30/12/2018
Age : 37
Localisation : Vendée

Présentation d’un ptit nouveau  Empty
MessageSujet: Présentation d’un ptit nouveau    Présentation d’un ptit nouveau  EmptyDim 30 Déc - 12:07

Bonjour à toutes et tous

Après de longues heures passé à vous lire et rechercher des conseils sur ce forum, je me décide enfin de m’inscrire et me présenter.
Je m’appelle Jeremy, 32 ans vie dans un petit village de Vendée proche de la côte atlantique. J’ai découvert la bijouterie il y a 2 ans chez un artisan «A2 M1 création» en plus des vidéos de Michel Zim et Mr zimms d’ailleurs un grand merci pour ce partage.
Vous l’avez bien compris je n’ai pas grande connaissance dans ce domaine
mon ptit atelier commence à prendre forme petit à petit avec notre budgets

Présentation d’un ptit nouveau  38f8a810


Bonne journée


Revenir en haut Aller en bas
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

Présentation d’un ptit nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d’un ptit nouveau    Présentation d’un ptit nouveau  EmptyDim 30 Déc - 14:57

Bonjour Jerem

Bienvenue au forum…! cheers

Je me suis permis de supprimer les photos qu'étaient répétés, pour plus de clarté sur ton post, je m'excuse pour l'intrusion.

Joli atelier, avec du bon matos lourd !
N'hésites pas à participer si quelque chose te chiffonne ou t'as envie de partager…


@ bientôt !

Revenir en haut Aller en bas
Jerem




Messages : 7
Date d'inscription : 30/12/2018
Age : 37
Localisation : Vendée

Présentation d’un ptit nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d’un ptit nouveau    Présentation d’un ptit nouveau  EmptyDim 30 Déc - 16:00

Merci....
t’as eu tout à fait raison et je t’en remercie d’avoir modifier mon post je galère un peu en informatique
C’est avec vos conseil que j’ai pu trouver ces laminoirs
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 7039
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Présentation d’un ptit nouveau  Empty
MessageSujet: Re : Présentation d’un ptit nouveau   Présentation d’un ptit nouveau  EmptyDim 30 Déc - 20:13

t'as eu raison ,faut se lancer un jour pou l'autre ,alors celui là est aussi important que le 18 février ...

bienvenu ici Jeremy ..;ouais tu commence à être bien équipé ...si en plus t'as de quoi faire tes lingots t'es paré ...après c'est juste une question de trouver les vieux outils qui te manquerais ...

Au plaisir de te lire !

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Rascar Capac

Rascar Capac


Messages : 3329
Date d'inscription : 14/01/2018
Localisation : Namur

Présentation d’un ptit nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d’un ptit nouveau    Présentation d’un ptit nouveau  EmptyDim 30 Déc - 20:32

.
Bonsoir et bienvenue, Jeremy !
Revenir en haut Aller en bas
mamboella




Messages : 1594
Date d'inscription : 29/02/2012

Présentation d’un ptit nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d’un ptit nouveau    Présentation d’un ptit nouveau  EmptyDim 30 Déc - 21:25

Bonjour Jeremy,

très bel établi et du matériel de qualité ,je trouve très astucieux les fenêtres circulaire sur les deux tiroirs ,une "bidouille" ou vendu dans l’état ?

Excellente soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Jerem




Messages : 7
Date d'inscription : 30/12/2018
Age : 37
Localisation : Vendée

Présentation d’un ptit nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d’un ptit nouveau    Présentation d’un ptit nouveau  EmptyDim 30 Déc - 21:47

J’ai piqué ça dans la cuisine de ma femme il y avait des sachets de thé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d’un ptit nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d’un ptit nouveau    Présentation d’un ptit nouveau  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d’un ptit nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau => présentation
» Présentation nouveau
» Présentation d'un nouveau passionné
» Présentation nouveau membre
» Présentation d'un nouveau ancien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: