Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Petit Nouveau

Aller en bas 
AuteurMessage
Romain Polvé




Messages : 1
Date d'inscription : 02/11/2016

Petit Nouveau Empty
MessageSujet: Petit Nouveau   Petit Nouveau EmptyMer 2 Nov - 17:13

Bien le bonjour à tous Very Happy

Je me présente, Romain Polvé, j'ai 18ans, je vis en région parisiennes à Sartrouville, je suis en 2ème année de BMA Bijouterie Joaillerie à l'Ecole Boulle après avoir fais un CAP en 2 ans.

Je suis passionné de minéraux et fossiles.

J'essaye d'incorporé des matériaux dans mes créations qu'elle soit personnelle ou pour le lycée (Bois, Nacre, Noix de coco, Corozo, Os, Corne, Cuir et Galuchat).

En espérant pourvoir donné des solutions aux autres membres ainsi qu'en recevoir.

Sur ce, Bonne journée.
Amicalement. Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit nouveau
» Petit nouveau
» petit nouveau
» Petit nouveau
» Un petit nouveau de plus !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: