Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pour ceux qui aiment le dessin !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Les Océanides

Les Océanides


Messages : 1524
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 51
Localisation : Ile de France

Pour ceux qui aiment le dessin !  Empty
MessageSujet: Pour ceux qui aiment le dessin !    Pour ceux qui aiment le dessin !  EmptyDim 20 Nov - 23:57

L'artiste est russe, elle a habillé un corps ... au départ de son plus simple appareil ! Wink

Une virtuose de l'anatomie et de la palette graphique !

http://fcmx.net/vec/v.php?i=003702

Bonne soirée !

_________________
Artisanalement

Agnès
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesoceanides.net/
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Pour ceux qui aiment le dessin !  Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment le dessin !    Pour ceux qui aiment le dessin !  EmptyLun 21 Nov - 6:00

Bonjour Agnès,

Je crois sincèrement que de tenir ( ou de voir ) une personne que l'on aime dans ses bras ( ou plus Embarassed ) ne doit se faire qu'avec cette conscience de tenir, aussi caché sous sa peau, ce squelette tout aussi intime et unique que tout le reste.

J'ai adoré cette manière de voir..... le dessin se faire par le début de ce qui fait que le corps puisse se tenir....son squelette. cheers

Mon os préféré: Le bassin....Pour le petit quelque chose de cet os visible dans le bas des hanches......Un grand bol où le bébé passera un bon moment sans soucis aucun......avant de naître et de se confronter....à la beauté du monde et aux stupidités dont on se passerait volontiers.

Merci...et très belle journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Amétrin




Messages : 1197
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 70
Localisation : France et ailleurs

Pour ceux qui aiment le dessin !  Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment le dessin !    Pour ceux qui aiment le dessin !  EmptyLun 21 Nov - 10:11

Bonjour tout le monde,
Bonjour Michel,
Bonjour Agnès,

Sacré coup de crayon ! Shocked

J'espère Agnès que tu n'as pas voulu faire ombrage à notre ami philippo-du-nu-du-dimanche ? Wink

Bonne journée/nuit,
sunny
Alain,
Revenir en haut Aller en bas
krystel

krystel


Messages : 497
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 53
Localisation : Dans les montagnes...

Pour ceux qui aiment le dessin !  Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment le dessin !    Pour ceux qui aiment le dessin !  EmptyLun 21 Nov - 13:15

Superbe !! et merci Agnès pour le partage !! cela fait plaisir de voir que ce bas monde regorge d'Artiste avec un grand A !!
Et je ne peux m'empêcher de faire un parallèle entre ton discours et le créateur que tu es Michel !!!
c'est parce que tu aimes la Femme dans sa globalité et dans ses moindres détails, que tu parviens à la magnifier avec tes bijoux !!! cela s'appelle le talent...et à mon avis c'est un don !!
La technique, ne sert qu'à servir ce don !!!
bonne journée,
krystel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krystelcreations.com
Philippo

Philippo


Messages : 802
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 64
Localisation : corse

Pour ceux qui aiment le dessin !  Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment le dessin !    Pour ceux qui aiment le dessin !  EmptyLun 21 Nov - 18:41

Bonsoir a tous et a toutes

Je me suis R E G A L E .........

merci

_________________
Philippe

" Fais ce que tu fais ! "
Revenir en haut Aller en bas
Les Océanides

Les Océanides


Messages : 1524
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 51
Localisation : Ile de France

Pour ceux qui aiment le dessin !  Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment le dessin !    Pour ceux qui aiment le dessin !  EmptyLun 21 Nov - 18:48

Tout le plaisir de partager était pour moi également, et c'est un peu fait exprès Philippo, j'étais sure que ça te plairait ! Loin de moi l'idée de détrôner ton RDV du dimanche, hein Alain Wink , c'est plutôt que je savais que cela aurait un public ici!


_________________
Artisanalement

Agnès
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesoceanides.net/
Amétrin




Messages : 1197
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 70
Localisation : France et ailleurs

Pour ceux qui aiment le dessin !  Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment le dessin !    Pour ceux qui aiment le dessin !  EmptyLun 21 Nov - 20:12

Agnès,
Je m'en doutais bien et merci pour le lien !!!

Philippe,
La prochaine oeuvre du dimanche, un squelette pour changer ? Wink

Alain, pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ceux qui aiment le dessin !  Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment le dessin !    Pour ceux qui aiment le dessin !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux qui aiment le dessin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ceux qui aiment l'art
» Pour celles et ceux qui aiment les animaux ...
» Hernan Cattaneo DJ Argentin ! Pour ceux qui aiment la techno
» Pour ceux qui comme michel aiment les avions et travailler la nuit...
» De la neige pour Jacques et tous ceux qui l'aiment.....la neige.....et Jacques aussi.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: DIVERS :: Sujets libres et philosophies-
Sauter vers: