| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Toute nouvelle ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Louanes
| Sujet: Toute nouvelle ! Mer 18 Jan - 19:54 | |
| Bonjour, Je découvre ce forum et me voilà donc parmi vous. Je suis de la région Toulousaine et aime particulièrement travailler l'argent 925, que ce soit bagues, bracelets, boucles d'oreilles. J'ai investi dans pas mal de matériel mais en tant que débutante, je rencontre souvent des difficultés donc j'espère profiter de vos conseils à travers ce forum A bientôt Louane |
| | | Eddy
Messages : 7151 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 68 Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .
| Sujet: Re: Toute nouvelle ! Mer 18 Jan - 20:37 | |
| Salut et bienvenue ,sur ton forum ,Louanes ...
Investir dans pas mal de matos ...pour ce rendre compte que l'on n'en a jamais assez ..et même pour des outils dont on ne se sert qu'une fois ou deux dans le mois ...
Tu verras dans dix ans ..te faudra un container pour bouger . _________________ Eddy Des îles
Des tigres de papier !
|
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Toute nouvelle ! Mer 18 Jan - 20:41 | |
| Bonjour Louanes, Bienvenu parmi nous. Des difficultés ?...tiens..tiens...moi aussi parfois... Ne t'en fais pas...toutes et tous ensemble, on partage ici mille et un trucs, mille et une astuces.....bref, toutes les techniques qui nous rendent libres de fabriquer tout ce que nous avons en tête dans le plus grand respect des métaux précieux dans leur meilleur état possible c'est dire le plané laminé et les fils tirés en filière. Parcoure le forum de long en large. Sers toi du moteur de recherche tout en haut...et au besoin poses toutes les questions qui oseront te turlupiner ( ) et tu auras toujours réponses du monde entier. Vive la région toulousaine ' Au plaisir de te lire souvent. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Louanes
| Sujet: Re: Toute nouvelle ! Jeu 19 Jan - 10:08 | |
| Un grand merci pour ce bel accueil. Je suis d'autant plus ravie d'avoir trouver ce forum et je sais déjà qu'il me sera d'une précieuse aide. J'ai déjà trouvé des réponses à mes questions et ce n'est que le début Surement à bientôt |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toute nouvelle ! | |
| |
| | | | Toute nouvelle ! | |
|