| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Toute nouvelle! | |
| | Auteur | Message |
---|
Stephanie
| Sujet: Toute nouvelle! Ven 25 Aoû - 12:07 | |
| Bonjour à tous!
Je m'appelle Stéphanie, j'ai 33 ans et je suis sur le bassin d'arcachon. Il ya 3 ans après une remise en question et un virage a 180 degrés j'ai décidé de faire une reconversion et donc une formation en bijouterie joaillerie.aimant travailler le métal et la précision je me suis donc lancée et me voilà toute nouvelle dans ce métier d'art qui me passionne! j'ai encore beaucoup a apprendre et ce site m'a tout l'air d'une mine d'information rare! Merci d'exister!!! Alors j'aurais certainement des questions de base pour certains, veuillez m'en excuser par avance |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Toute nouvelle! Ven 25 Aoû - 18:14 | |
| Bonjour Stephanie, Bienvenu parmi nous. Si tu ne trouves pas l’information dont tu as besoin dans '' ton '' forum, n'hésites jamais à poser plein de questions, le forum ne dors jamais.... et moi non plus 33 ans..alors il te reste au minimum 67 ans de bonheur à la cheville. Vive le bassin d'Arcachon Au plaisir de te lire souvent Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | | Toute nouvelle! | |
|