Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une Nouvelle toute novice...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
100drine31




Messages : 1
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 50
Localisation : Toulouse

Une Nouvelle toute novice... Empty
MessageSujet: Une Nouvelle toute novice...   Une Nouvelle toute novice... EmptyVen 12 Sep - 16:23

Bonjour,

Cela fait pas mal de temps que je glane des infos merveilleuses sur ce forum sans avoir jamais osé me présenter car je suis vraiment très novices par rapport à la majorité d'entre vous!
Mais bon, cela ne se fait pas alors je fais ma petite présentation:
Je suis architecte-Paysagiste de formation, mais surtout une touche à tout indécrottable! J'ai longtemps bidouillé la fimo mais sans satisfaction, pas assez " noble". J'ai découvert il y a plusieurs mois déjà l'émaillage sur cuivre ( chalumeau et four) et là, coup de foudre, passion etc... J'expérimente et dessine énormément, mais il me reste beaucoup à apprendre sur les techniques de bijouterie d'où ma présence ici!

A part ça, la quarantaine, maman de 2 loulous et de nombreuses bestioles à poils (y compris ma moitié LOL!!!) et à plumes!

Voilà! Je vais de ce pas continuer ma lecture assidue du forum...

Revenir en haut Aller en bas
http://gpdesign.canalblog.com/
Macma

Macma


Messages : 5020
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 63
Localisation : Label Blonde

Une Nouvelle toute novice... Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle toute novice...   Une Nouvelle toute novice... EmptyVen 12 Sep - 17:33

Bonjour 100drine31

Bienvenue sur le forum à poil dur ! Laughing

Continue de farfouiller dans ce lieu de partages et de générosité.
Et si le besoin s'en fait sentir, pose tes questions, on essaiera de satisfaire ta curiosité.

Au plaisir de te lire souvent ! cheers

Bonne fin de journée sunny

_________________
"Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
Revenir en haut Aller en bas
https://mariusjulien.wixsite.com/macma
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

Une Nouvelle toute novice... Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle toute novice...   Une Nouvelle toute novice... EmptyVen 12 Sep - 19:43

Bonjour 100drine31

Bienvenue au forum…!! cheers

Heureusement que t'as franchit le pas didon…!! Laughing
On n'exclut personne que s'intéresse à ce que nous tient au coeur, pro ou au ras des pâquerettes…

@ bientôt… flower


Bonne journée…!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Une Nouvelle toute novice... Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle toute novice...   Une Nouvelle toute novice... EmptyVen 12 Sep - 20:58

Bonjour 100drine31,

Bienvenue parmi nous...nous les passionnés(es) et tout autant indécrottables Wink heureux(ses) de partager nuit et jour sur ces merveilleux métiers de la parure.

VIVE TOULOUSE ( encore Laughing ) cheers cheers

Belle journée.

Michel Zim
sunny




_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Contenu sponsorisé





Une Nouvelle toute novice... Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle toute novice...   Une Nouvelle toute novice... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Nouvelle toute novice...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeune novice, je suis à la recherche de toute formation susceptible de m'apporter de plus en plus de plaisir et de connaissance
» Une nouvelle novice !
» Petite nouvelle novice
» Nouvelle novice, actuellement globetrotteuse
» Toute nouvelle dans le cercle des passionnés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: