| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Bien le bonjour ! | |
| | Auteur | Message |
---|
alinéaaa
Messages : 1 Date d'inscription : 18/01/2017 Localisation : Toulouse
| Sujet: Bien le bonjour ! Jeu 19 Jan - 11:44 | |
| Bonjour et belle année !
Je m'appelle Aline, j'ai 30 ans et je viens de Toulouse. Passionnée par la créativité, les matières et la construction en tout genre, je peins, dessine, expérimente depuis mon enfance. Quand je crée, je me sent vivre ! Mon métier principal est la peinture décorative, mais je "bricole" des bijoux depuis quelques années, beaucoup de récup et surtout de l'assemblage.. et aujourd'hui je souhaite aller un peut plus loin, créer entièrement mes bijoux et oser aller vers la création de bijoux avec des métaux précieux et non précieux. Je me suis déjà un peut balader sur ce forum qui m'a l'air une sacrée source d'inspiration, de technique et d'accompagnement, ça me motive, merci !
Je vais me lancer dans la construction d'un établi tout bientôt et acheter un peut de matériel..
Au plaisir ! |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Bien le bonjour ! Jeu 19 Jan - 17:57 | |
| Bonjour alinéaaa, Bienvenu parmi nous. N'hésites pas à poser mille questions, tu auras toujours des réponses, ainsi tu bricoleras ( je rigole... pardonne-moi ) de plus en plus libre et heureuse via toutes les techniques classiques de la bijouterie-joaillerie. VIVE TOULOUSE Au plaisir de te lire souvent. Belle et bonne journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | | Bien le bonjour ! | |
|