Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour à toutes et à tous ! Collaboration créateurs

Aller en bas 
AuteurMessage
j'ems




Messages : 17
Date d'inscription : 10/10/2016

Bonjour à toutes et à tous ! Collaboration créateurs  Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes et à tous ! Collaboration créateurs    Bonjour à toutes et à tous ! Collaboration créateurs  EmptyLun 30 Jan - 16:21

Bonjour (Re) à toutes et à tous !

Je me présente je m'appelle soffyan et j'habite dans la région parisienne !
Il y a de ça quelques mois je venais sur le forum quérir quelques conseils concernant les pierres fines et précieuses et leurs mises en valeur car je souhaitais initialement me lancer en temps que lapidaire.. (je dis "je" mais le projet regroupe 3 personnes!)
Depuis le projet à évolué et après avoir rencontré bon nombre de professionnels et d’acteurs du secteur, nous avons décidé de nous orienter sur une plateforme marketplace de création de bijoux personnalisés Smile
Nous sommes donc à la recherche de créateurs (travaillant les pierres fines et précieuses ou d’autres matières premières) sans préférence de style, afin d’échanger, partager leur travail et peut-être aboutir à une collaboration !


En vous souhaitant à tous un bon début de semaine et une bonne année (puisqu'on a encore le droit jusqu’à demain ! cheers )

En espérant avoir publié au bon endroit (pour nos amis les modos king )


Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toutes et à tous ! Collaboration créateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous les créateurs-rêveurs-visiteurs
» Bonjour a tous et a toutes !
» Bonjour à toutes et tous
» bonjour a toutes et tous
» Bonjour a toutes et a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: