Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bonjour à tous les créateurs-rêveurs-visiteurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gizzy

Gizzy


Messages : 3
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 52
Localisation : Béziers

Bonjour à tous les créateurs-rêveurs-visiteurs Empty
MessageSujet: Bonjour à tous les créateurs-rêveurs-visiteurs   Bonjour à tous les créateurs-rêveurs-visiteurs EmptyLun 14 Fév - 12:43

C'est la première fois que je m'inscrit comme ça sur un forum. C'est très, très chouette cette solidarité mondiale de la création. J'admire beaucoup le travail de beaucoup entre vous.
La création de bijoux pour moi c'est un travail ET un loisir même quand je dors ou je fais mes courses etc je pense "bijoux/créations".
Je suis anglaise 38 ans 2, jeunes filles et j'habite dans un petit village à coté de Béziers.
Je travail l'argent et les pierres semi-précieuse, je suis autodidacte.
Je suis toute exciter aujourd'hui car je viens d'envoyer ma demande de poinçon au douane de Marseille et c'est donc une grande étape pour moi.
Merci pour votre attention, à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Bonjour à tous les créateurs-rêveurs-visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les créateurs-rêveurs-visiteurs   Bonjour à tous les créateurs-rêveurs-visiteurs EmptyLun 14 Fév - 17:29

Bonjour Gizzy,

Bienvenue parmi nous....tu trouveras ici toutes les informations dont tu auras besoin...et tu trouveras aussi une grande solidarité de par le monde......que des gens sympas.

Tu es anglaise... cheers et moi je suis né à Londres ( 1953 )....... cheers

Belle journée au plaisir de te lire souvent......

Tu nous montreras ce poinçon... cheers cheers marseillais.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Gizzy

Gizzy


Messages : 3
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 52
Localisation : Béziers

Bonjour à tous les créateurs-rêveurs-visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les créateurs-rêveurs-visiteurs   Bonjour à tous les créateurs-rêveurs-visiteurs EmptyLun 14 Fév - 21:28

Bonjour,
Moi aussi je suis née à Londres en 1972 à Paddington (avec le petit ours) puis j'ai vecu 10 ans à coté de Kilburn, ensuite 10 ans à Ealing, puis 5 ans à Paris pour atterir dans cette belle sud de la France ou j'ai appri mon métier. J'ai toujours révé d'aller au Canada et au Québec mais manque de fond. J'éspère un jour.

J'ai remarqué ou pas trouvé de suject sur la soudure et la brasure. Quel type de soudure utilise la plupart des gens. J'utilise des baguettes de soudure argent (15% à peut près) mais mon fournisseur ne voulait plus m'en vendre car il ne savait pas quelles autres métaux (nickel?) était dedans.

J'ai lu que l'on pouvait faire notre propre soudure. Je voudrais bien des precision.

Merci d'avance
Gizzy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Bonjour à tous les créateurs-rêveurs-visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les créateurs-rêveurs-visiteurs   Bonjour à tous les créateurs-rêveurs-visiteurs EmptyLun 14 Fév - 21:53

Bonjour Gizzy,

L'idéal serait que tu ouvres un sujet sur la soudure.....ici dans ce nouveau chapitre consacré à la soudure...tu n'auras qu'à cliquer '' nouveau '' pour poser ta question.

https://bijouxalacheville.forumactif.org/f44-tout-sur-les-soudures

Ainsi les questions et les réponses sur ce sujet seront ainsi plus facile à retrouver........et je te répondrai avec plaisir.

Belles soirée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous les créateurs-rêveurs-visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les créateurs-rêveurs-visiteurs   Bonjour à tous les créateurs-rêveurs-visiteurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous les créateurs-rêveurs-visiteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à toutes et à tous ! Collaboration créateurs
» Bonjour les créateurs !
» Créateurs de merveilles...bonjour
» Bonjour chers créateurs de petits bonheurs
» bonjour a tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: