Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Bonjour tout le monde

4 participants
AuteurMessage
joffrey joaillier

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyJeu 2 Fév - 18:11

Bonjour,
Tout d’abord merci pour toute l’énergie et la passion avec laquelle vous animez ce forum que je suis depuis plusieurs années. Le fait qu’il soit international et ultra complet, avec plein de techniques diverses et variées, le rend vraiment passionnant et très instructif.
Je m’appelle Geoffrey, j’ai 35ans, je suis bijoutier-joaillier, passionné par mon métier. Depuis 6 ans maintenant je suis installé à Champagne au Mont d’Or, à deux pas de Lyon. J’ai d’ailleurs fait mes études à Lyon, puis j’ai travaillé 3ans sur Genève avant de revenir m’installer près de Lyon, ma ville de cœur.

Aujourd’hui j’aime créer des pièces uniques, en essayant, lorsque c’est possible, de les rendre transformables.
Je suis donc toujours à la recherche de petits trucs et astuces pour m’améliorer.
Voilà, je vous laisse visiter mon site www.joffreyjoaillier.com et ma page FB Joffrey Joaillier
Au plaisir de vous lire,

Joaillieusement vôtre.

Geoffrey
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joffreyjoaillier.com
danielle 200

danielle 200

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyJeu 2 Fév - 18:46

bonjour joffrey joaillier
jolie tous ça.
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyJeu 2 Fév - 20:32

Bonjour joffrey joaillier,

Bienvenu parmi nous.

Notre métier est merveilleux, que ce soit par notre capacité à créer des volumes en métaux précieux avec ou sans pierre mais aussi par les astuces de fabrication incluant fermoirs, emmaillements et ....et.....transformations possibles.

Nous serons heureux de discuter avec toi de tout cela.

Je viens de voir ton site internet....BRAVO pour tous ces efforts. cheers

VIVE Champagne au Mont d’Or
cheers  cheers  cheers

Joaillieusement une belle journée à toi.

Michel Zim
sunny

anzaofparis

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptySam 4 Fév - 22:00

Bonjour et bienvenue.

Maintenant que tu es inscrit, tu vas pouvoir contribuer à ce forum ultra complet avec toutes ses techniques diverses et variées Very Happy
En tout cas, parcours le forum comme bon te semble et participe autant que tu veux.

Je suis curieuse à propos de tes bijoux transformables... si tu as des exemples à nous montrer, n'hésites pas.

Bonne journée
https://www.instagram.com/gigi.finejewelry
joffrey joaillier

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyDim 5 Fév - 23:29

Merci à tous pour tous ces messages de bienvenue cheers
http://www.joffreyjoaillier.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Empty

Bonjour tout le monde
Page 1 sur 1