| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Bonjour tout le monde ! | |
|
+3danielle 200 Admin Amandina 7 participants | Auteur | Message |
---|
Amandina
Messages : 12 Date d'inscription : 17/09/2012 Age : 42 Localisation : France
| Sujet: Bonjour tout le monde ! Mar 18 Sep - 10:54 | |
| Bonjour ! Ce site me plaît bien donc me voici parmi vous ! Bijoutière mais encore beaucoup à apprendre, j'ai enfin envi de me lancer puisque mon métier représente une passion avant tout. Mais il y a beaucoup de MAIS qui me mettent des batons dans les roues...!!! Donc ça pourra peut être m'aider de venir vous voir de temps en temps A bientôt ! |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Mar 18 Sep - 16:57 | |
| Bonjour Amandina, Bienvenue parmi nous.......tu trouveras dans ce forum une communauté de passionnés de par le monde.......communauté qui peut prétendre répondre à toutes les questions sur notre métier ( sauf en ce qui concerne le moulage et la CAO...) Au plaisir de te lire souvent. Tu verras les '' MAIS '' ici on leur tord le cou... Belle et bonne journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | danielle 200
Messages : 1631 Date d'inscription : 12/04/2012 Age : 68 Localisation : france
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Mar 18 Sep - 17:38 | |
| Bonjour Amandina,
On a toujours quelque chose à apprendre, heureusement |
| | | Madelon
Messages : 301 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 75 Localisation : Montréal, Québec
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Mer 19 Sep - 1:32 | |
| Bonjour Amandina,
Bienvenue parmis nous, les amoureux internationaux de la cheville... A part le fait de mentionner que tu es bijoutière, tu ne nous dis pas grand chose. M'fin, remarque que tu n'es pas obligé de nous conter ta vie depuis le jour de ta naissance...
Tu niches dans quel patelin ? A ton compte ou pour un patron ? Vingtaine, trentenaire ou plus ? Blonde ou brune (ça c'est pour Macma)...?
J'espère que tu trouveras ce que tu cherches chez nous, au forum: et qu'on aura le provilège d'échanger avec toi une fois de temps en temps.
Je te souhaite de belles découvertes avec nous,
Mamie |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Mer 19 Sep - 9:40 | |
| Bonjour Amandina !!
Viens plutôt nous voir souvent, installe toi, prends un cognac, enfile tes pantoufles, sors tes dominos....
A bientôt ! |
| | | Macma
Messages : 5020 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 63 Localisation : Label Blonde
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Mer 19 Sep - 13:56 | |
| Bonjour Amandina !!
Viens plutôt prendre un cognac souvent, installe tes pantoufles, enfile tes dominos, sors-toi...
A bientôt ! _________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Mer 19 Sep - 14:46 | |
| ça s'enfile des dominos? T'as des sacrés Dimanche dis moi... |
| | | Seb 06
Messages : 139 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 48 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Mer 19 Sep - 14:53 | |
| |
| | | chti'te Sofi
Messages : 35 Date d'inscription : 02/09/2012 Age : 41 Localisation : france
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Ven 21 Sep - 22:21 | |