| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Presentation | |
| | Auteur | Message |
---|
Laurentgr84
| Sujet: Présentation (déplacé) Sam 11 Fév - 13:24 | |
| Bonjour tout le monde, bonjour Michel Je suis nouveau sur le forum, j'ai 32 ans et je vie en Suisse , à la base je travaille dans l'horlogerie ( pour une belle marque Suisse ) et j'ai décidé de me faire un petit atelier à la maison pour apprendre ce beau métier de bijoutier. J'ai déjà de bonne base grâce à mon métier . J'ai commencé à faire quelque petit bijoux en laiton pour m'entraîner. J'ai été très intéressé par ces fameux zim-zim rt comme j'ai accès à un tour et toute sorte d'outil sur mon lieu de travail, je m'en suis fabriqué. Après plusieurs tentatives sans grand succès avec du laiton , je me demande si c'est pas tout simplement le laiton qui pose problème ?? Est-ce possible ?? Merci de m'éclaircir |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Presentation Sam 11 Fév - 21:50 | |
| _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Laurentgr84
| Sujet: Presentation Sam 11 Fév - 23:12 | |