| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Présentation | |
| | Auteur | Message |
---|
EvaB
| Sujet: Présentation Sam 9 Mai - 9:55 | |
| Bonjour, Je m’appelle Eva, je vis à Paris, j’ai 29 ans. Il y a deux ans j’ai fait une petite formation pour apprendre la création de bijoux avec pour objectif de monter une marque en travaillant l’argent. À cause des nombreuses démarches administratives j’ai un peu abandonné l’idée, j’en ai même été dégoûtée... Confinement oblige, je m’y suis remise et j’ai redécouvert le plaisir de la création. Et surtout, je vais aller au delà de ma phobie administrative pour tenter de créer ma marque !! J’ai encore beaucoup de choses à apprendre, et ce forum m’a déjà aidé sur qq points, merci de m’y accueillir ! |
| | | Rascar Capac
Messages : 3381 Date d'inscription : 14/01/2018 Localisation : Namur
| Sujet: Re: Présentation Sam 9 Mai - 10:36 | |
| . Bonjour et bienvenue, Eva ! |
| | | Eddy
Messages : 7151 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 68 Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .
| Sujet: Re: Présentation Sam 9 Mai - 20:50 | |
| Ouais on dit la guerre la guerre tue ....mais l'administration française à tué plus de vocations dans l'oeuf que la guerre au front !
Bienvenue sur le forum Eva ....comme quoi quelques parts ce confinement a eut de bonnes retombées....j'ai même fait le ménage dans ma chambre ! _________________ Eddy Des îles
Des tigres de papier !
|
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Présentation Sam 9 Mai - 21:16 | |
| _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
| | | | Présentation | |
|