Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
.............................................................................Ce coronavirus et les décisions prises par la majorité de nos gouvernements nous imposent quantité de contraintes désagréables. Heureusement nous avons, pour la majorité, accès à internet nous permettant des échanges et des partages qui participent à rendre cette période moins difficile. Vous aimez la bijouterie-joaillerie ? Vous voulez en connaître plus ? Vous avez des questions sur les techniques classiques qui nous rendent libres et heureux ?...Alors rejoignez-nous sans tarder. Magnifique journée à toutes et à tous. ( un peu long je sais.....) ............
Le Deal du moment :
ASOS : Jusqu’à -75% sur 1000 looks Homme
Voir le deal

Bague toute simple serti clos

AuteurMessage
Taladjin

Taladjin

Bague toute simple serti clos Empty
MessageSujet: Bague toute simple serti clos   Bague toute simple serti clos EmptyLun 1 Mai - 17:56

Bonjour à tous,

Je me suis inspiré de ce post pour la procédure : https://bijouxalacheville.forumactif.org/t11404-farandole-de-couleurs

Anneau et sertissure avec soudure simplement pour m'entraîner ... à la soudure.
Anneau et sertissure épaisseur 1.2mm.
Pierre ronde facettée 5mm.
Anneau taille 56 souhaité, anneau taille 56 à l'arrivée, s'enfile parfaitement au doigt de la dame.

Voici le résultat :
Bague toute simple serti clos Imag0026
Bague toute simple serti clos 1-vert10
Bague toute simple serti clos 3-vert10

De loin mon serti clos le plus réussi pour le moment !

Par contre les finitions ne sont pas extraordinaires, il reste des rayures ... je penserai à corriger ça pour les prochaines réalisations.

Taladjin content Smile

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas

Bague toute simple serti clos
Page 1 sur 1