Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Juste envie de faire coucou et de vous dire merci à toutes et tous !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sandrine74

sandrine74


Messages : 14
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 49
Localisation : Liège, Belgique

Juste envie de faire coucou et de vous dire merci à toutes et tous ! Empty
MessageSujet: Juste envie de faire coucou et de vous dire merci à toutes et tous !   Juste envie de faire coucou et de vous dire merci à toutes et tous ! EmptySam 8 Juil - 17:27

Holà tout le monde,

Je n'avais pas trouvé de sujet de message approprié donc voici un simple post sans sujet particulier si ce n'est vous faire coucou à toutes et tous et vous dire merci !
Je ne suis vraiment pas (encore) fort active :/
Pourtant je viens de temps en temps lire vos messages !
Quelle mine d'information ce forum !
Une encyclopédie en... combien ?.... mille volumes au moins !!
Alors même si je ne commente pas souvent, je voulais vous dire merci du fond du cœur ^_^

Je suis en train de vider/trier mon atelier (ce que je n'avais jamais fait en plus de 10 ans... hum hum j'avais tout ça moi ?!) et donc je fais de la place pour pouvoir ENFIN mettre un établi ! Une fois que je serai rentrée de vacances, je compte bien m'en fabriquer un de la mort qui tue comme dirait l'autre Razz

D'ici là, portez-vous bien et soyez heureux !

Bon weekend à vous,

Sandrine, la liégeoise-bien-heureuse Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leloupduchat.be
Eddy

Eddy


Messages : 7018
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Juste envie de faire coucou et de vous dire merci à toutes et tous ! Empty
MessageSujet: Re: Juste envie de faire coucou et de vous dire merci à toutes et tous !   Juste envie de faire coucou et de vous dire merci à toutes et tous ! EmptySam 8 Juil - 19:07

C'est gentil ..et bien dit ...et je me joins à toi .

Nous avons toutes et tous ,à un moment donné ,fait des remerciements au forum ,à ceux qui l'ont mit à la disposition de tout le monde ...

Nous avons toutes et tous ,des plus savants aux plus débutants trouvé dans le forum réponse à une question ou déniché l'astuce que l'on ne connaissait pas ..

Toutes et tous devons nous féliciter qu'un tel forum existe ,qu'il perdure et continue de répandre des astuces des idées des réponses et de la passion ...

Merci à Michel pour ce fabuleux outil et merci à vous toutes et tous de s'y être arrêté un jour ..

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Juste envie de faire coucou et de vous dire merci à toutes et tous ! Empty
MessageSujet: Re: Juste envie de faire coucou et de vous dire merci à toutes et tous !   Juste envie de faire coucou et de vous dire merci à toutes et tous ! EmptyDim 9 Juil - 15:51

Bonjour sandrine74

Merci pour ton chaleureux message.

Notre chance est justement tous ces membres de par le monde qui partagent tout de leurs ateliers et de leurs créations, et puis merci aussi à ce nouveau moyen de communication qu'est internet.

Vive Liège cheers  cheers vive et toute la Belgique  cheers  cheers

Vive les artisanes bien-heureuses et artisans bien heureux vivants dans des îles lointaines  cheers  zounon  Wink bretons zoupas..... Laughing Laughing .

Belle journée à toi Sandrine

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Contenu sponsorisé





Juste envie de faire coucou et de vous dire merci à toutes et tous ! Empty
MessageSujet: Re: Juste envie de faire coucou et de vous dire merci à toutes et tous !   Juste envie de faire coucou et de vous dire merci à toutes et tous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste envie de faire coucou et de vous dire merci à toutes et tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour les artisans, Pourriez me dire pour faire bien !
» Coucou a tous et toutes !!!
» Coucou à vous tous
» BONJOUR A TOUTES ET A TOUS !!!
» Bien le bonjour à toutes et tous ! Je me présente à vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LA VIE DU FORUM :: Commentaires et suggestions-
Sauter vers: