| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
| | Me lancer dans la fabrication | |
| | Auteur | Message |
---|
will83177
| Sujet: Me lancer dans la fabrication Ven 4 Aoû - 19:16 | |
| bonjour je suis sur paris
si un passionné sur paris souhaite m aider pour ma première création
conseil sur matière première ( or) quelle boutique ( acheter du file ou des chatons...) technique correction
je suis preneur
voila mon projet dans quelques jours je reçois mes pierres ovale ronde et en poire je souhaiterai faire sur griffe un pendentif une paire de boucle d oreille une bague style solitaire
je sais c'est du travail mais déja un pendentif serait pas mal
merci à vous pour votre retour |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Me lancer dans la fabrication Sam 5 Aoû - 1:48 | |
| Bonjour will83177, Ne te lance pas trop vite à vouloir fabriquer des bijoux avec des pierres. Tu serais vite confronté à des difficultés d'ajustage et de compréhension fine de ce qu'est une sertissure, surtout une sertissure avec griffes. Je te conseille de commencer par des exercices simples de bijouterie, surtout si tu veux te lancer dans des bijoux en or, qui vite demandent un certain investissement financiers. Tu pourrais faire quelques exercices avec du plané argent demandant ajustages, mise en forme, soudure et limage. Mais au besoin, une fois un projet démarré ou terminé nous saurons te conseiller......au besoin..au besoin.... Belle et bonne journée Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Me lancer dans la fabrication Sam 5 Aoû - 1:53 | |
| Bonjour will83177, J'ai mis un message sur la bande déroulante de la page d'ouverture du forum, cela devrait t'aider à trouver une âme charitable sur Paris. Belle journée à toi. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | will83177
| Sujet: Re: Me lancer dans la fabrication Sam 5 Aoû - 13:31 | |
| merci |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Me lancer dans la fabrication | |
| |
| | | | Me lancer dans la fabrication | |
|