Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 petite vidéo travail à l'ancienne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
danielle 200

danielle 200


Messages : 1631
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 68
Localisation : france

petite vidéo travail à l'ancienne Empty
MessageSujet: petite vidéo travail à l'ancienne   petite vidéo travail à l'ancienne EmptyLun 7 Aoû - 8:32

bonjour à tous
https://www.youtube.com/watch?v=MhtfXxJAut8
Revenir en haut Aller en bas
kablo777




Messages : 14
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 42

petite vidéo travail à l'ancienne Empty
MessageSujet: Re: petite vidéo travail à l'ancienne   petite vidéo travail à l'ancienne EmptyLun 7 Aoû - 13:06

bonjour
une autre vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=5OLI_Pthu0o
Revenir en haut Aller en bas
danielle 200

danielle 200


Messages : 1631
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 68
Localisation : france

petite vidéo travail à l'ancienne Empty
MessageSujet: Re: petite vidéo travail à l'ancienne   petite vidéo travail à l'ancienne EmptyLun 7 Aoû - 13:29

bonjour
la théchnologies est trés bien pour donner l'idée de ce que on peut ressortir d'une pierres et faire une estimation
du rendue,mais rien ne remplace l'oeil de l'humain en ce qui concerne la façon de tailler la pierres et supprimé les inclusion afin de donner une meilleur rendu de qualité pour en retirer le meilleur du produit brut,l'entreprise que j'ai mis en vidéo taille des diamant fini j'usq'ua 7 ct de 500000$ à l'ancienne car méme si on prends les machine automatique avec les scaner ect,rien ne remplace l'experience et le savoir du tailleur à l'ancienne,qui regarde la pierres et décide en fin quoi faire.


Revenir en haut Aller en bas
Alexandro09

Alexandro09


Messages : 9
Date d'inscription : 09/08/2017
Age : 45
Localisation : versailles

petite vidéo travail à l'ancienne Empty
MessageSujet: Re: petite vidéo travail à l'ancienne   petite vidéo travail à l'ancienne EmptyMer 9 Aoû - 22:44

Je suis à la recherche d'ûe
Personne qui chauffe le corindon brut rubis
Si vous avez un contact je vous serais reconnaissant
Merci
Revenir en haut Aller en bas
danielle 200

danielle 200


Messages : 1631
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 68
Localisation : france

petite vidéo travail à l'ancienne Empty
MessageSujet: Re: petite vidéo travail à l'ancienne   petite vidéo travail à l'ancienne EmptyJeu 10 Aoû - 0:44

bonsoir Alexandro09
je suis désolé ce n'est pas du tout mon domaine,la chauffe du rubis,et trés risqué c'est du tout ou rien.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandro09

Alexandro09


Messages : 9
Date d'inscription : 09/08/2017
Age : 45
Localisation : versailles

petite vidéo travail à l'ancienne Empty
MessageSujet: Re: petite vidéo travail à l'ancienne   petite vidéo travail à l'ancienne EmptyJeu 10 Aoû - 0:49

Merci
De votre réponse
Je continue ma
Recherche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite vidéo travail à l'ancienne Empty
MessageSujet: Re: petite vidéo travail à l'ancienne   petite vidéo travail à l'ancienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite vidéo travail à l'ancienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite vision de mon travail actuel
» Un document video sur le travail de sertissage de l'atelier Raphaël
» Une petite vidéo pour la forme
» Une petite video où ....
» petite vidéo d'un artisan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: MATIÈRES D'OEUVRE :: Diamants et pierres fines etc.......une petite dose de gemmologie-
Sauter vers: