Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 La Bijouterie par Roger-Milès

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La Bijouterie par Roger-Milès Empty
MessageSujet: La Bijouterie par Roger-Milès   La Bijouterie par Roger-Milès EmptyMar 12 Oct - 22:10

Le bijou depuis l'Antiquité jusqu'au XIX ème siècle :

http://www.casimages.com/f.php?f=101012100508195940.pdf

de belles gravures ...


Dernière édition par danielle le Mar 12 Oct - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 71
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

La Bijouterie par Roger-Milès Empty
MessageSujet: Re: La Bijouterie par Roger-Milès   La Bijouterie par Roger-Milès EmptyMar 12 Oct - 23:15

Bonjour Danielle,

Sanae dit que c'est '' super ''

Je vais donc en imprimer deux copies.... cheers

Encore mille mercis......

Je crois me souvenir avoir vu ce livre chez mon patron à Paris...(jadis ) j'en avais fait quelques calques......entre autres le gros bracelet torsadé avec deux personnages se faisant faces....

Que de souvenirs.....

Belle soirée Danielle.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Invité
Invité




La Bijouterie par Roger-Milès Empty
MessageSujet: Re: La Bijouterie par Roger-Milès   La Bijouterie par Roger-Milès EmptyMar 12 Oct - 23:31

Bonsoir Michel ,

C'est aux auteurs de ces magnifiques recherches qu'il faut dire "merci" et rendre honneur !

Je suis contente que ça plaise à Sanae , embrasse-la de ma part et toute ta jeune équipe ...
Tu es un homme comblé , et tu le sais Smile

à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 71
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

La Bijouterie par Roger-Milès Empty
MessageSujet: Re: La Bijouterie par Roger-Milès   La Bijouterie par Roger-Milès EmptyMer 13 Oct - 0:40

Bonsoir Danielle,

Oui, HONNEUR à ces auteurs passés....sans eux le métier aurait grandement perdu......en bijouterie comme dans tous les autres domaines...l

Je pense souvent aux 72 grands scientifiques du siècle dernier ( le 19e ) dont leurs noms sont inscrits en grosses lettres tout autour des quatre faces du premier étage de la Tour Eiffel, si grand que presque personne ne les voit....

Ces noms s'étalent en lettres d'or en relief de 60 cm de haut sur la périphérie du premier étage.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_soixante-douze_noms_de_savants_inscrits_sur_la_tour_Eiffel

Honneurs à NOS ancêtres..................

Sanae te renvoie un superbe sourire.....

Que oui.... que je suis comblé....j'irai même jusqu'à m'en excuser....mais je me retiens.... bounce bounce Laughing

Belle soirée Danielle....et bon petit déjeuner demain matin.

Belle journée à toutes et à tous....et en regardant la Tour Eiffel...une belle pensée pour ces anciens...

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Contenu sponsorisé





La Bijouterie par Roger-Milès Empty
MessageSujet: Re: La Bijouterie par Roger-Milès   La Bijouterie par Roger-Milès Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Bijouterie par Roger-Milès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les merveilles de la bijouterie à travers les siècles _La Bijouterie par Roger MILÈS
» Miles mon cher Miles _ "It ain't necessarily so " ...
» Souvenir... Roger Glover And Guests - Love Is All
» Nouvelle venue
» Les bijoux en fer...................

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: APPRENDRE :: Livres, revues et publications-
Sauter vers: