Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Messages : 116 Date d'inscription : 21/08/2021 Localisation : Lyon
Sujet: Souvenir... Roger Glover And Guests - Love Is All Dim 7 Mai - 11:33
Bonjour à tous sur le forum
Je ne sais plus pourquoi j'ai repensé à cette chanson... alors je la partage histoire qu'elle sorte de ma tête Ceux de ma génération (et d'avant) se souviendront certainement!
Très bon dimanche Nicolas
Eddy
Messages : 6944 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 67 Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .
Sujet: Re: Souvenir... Roger Glover And Guests - Love Is All Dim 7 Mai - 21:56
Ah ça !! c'est sur !! la p'tite chanson, façon ritournelle ( d'ailleurs c'est comme cela que l'on les nomme ! ritournelle !!) ..qui tourne dans la tête , moi cela me fait la même chose avec les requiem !! et les 4 saisons !!!
Tout à fait l'époque des Yellow-submarine et les essais très colorisés !! ( je vais vomir !) , et je suis heureux qu'il est rencontré les Deep-Purple j'en suis fan ! sinon on entend bien la batterie ! POUM POUM POUM bien scandée !
En plus je viens de lire que c'est lui qui est à l'origine du titre Smocke on the Water !! l'un de mes tubes préféré de leurs albums ! avec les centaines d'autres !!
Merci pour ce moment de souvenance !! euh tu dis de ton époque, moi les Depp c'est 73 alors toi c'est quoi !!