Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............

 

 Souvenir... Roger Glover And Guests - Love Is All

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
N_R

N_R


Messages : 122
Date d'inscription : 21/08/2021
Localisation : Lyon

Souvenir... Roger Glover And Guests - Love Is All Empty
MessageSujet: Souvenir... Roger Glover And Guests - Love Is All   Souvenir... Roger Glover And Guests - Love Is All EmptyDim 7 Mai - 11:33

Bonjour à tous sur le forum Very Happy

Je ne sais plus pourquoi j'ai repensé à cette chanson... alors je la partage Very Happy histoire qu'elle sorte de ma tête
Ceux de ma génération (et d'avant) se souviendront certainement!



Très bon dimanche
Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 7036
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Souvenir... Roger Glover And Guests - Love Is All Empty
MessageSujet: Re: Souvenir... Roger Glover And Guests - Love Is All   Souvenir... Roger Glover And Guests - Love Is All EmptyDim 7 Mai - 21:56

Ah ça !! c'est sur !! la p'tite chanson, façon ritournelle ( d'ailleurs c'est comme cela que l'on les nomme ! ritournelle !!) ..qui tourne dans la tête , moi cela me fait la même chose avec les requiem !! et les 4 saisons !!!

Tout à fait l'époque des Yellow-submarine et les essais très colorisés !! ( je vais vomir !) , et je suis heureux qu'il est rencontré les Deep-Purple j'en suis fan ! sinon on entend bien la batterie ! POUM POUM POUM bien scandée !

En plus je viens de lire que c'est lui qui est à l'origine du titre Smocke on the Water !! l'un de mes tubes préféré de leurs albums ! avec les centaines d'autres !!

Merci pour ce moment de souvenance !! euh tu dis de ton époque, moi les Depp c'est 73 alors toi c'est quoi !!

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
 
Souvenir... Roger Glover And Guests - Love Is All
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miles mon cher Miles _ "It ain't necessarily so " ...
»  Souvenir insolite de vacances...
» souvenir de vacances: corail?
» Un dessert extra..souvenir d'une balade à Bordeaux
» les merveilles de la bijouterie à travers les siècles _La Bijouterie par Roger MILÈS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: DIVERS :: Musiques...toutes les musiques que vous aimez....-
Sauter vers: