Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Miles mon cher Miles _ "It ain't necessarily so " ...
2 participants
Auteur
Sujet: Miles mon cher Miles _ "It ain't necessarily so " ... Sam 18 Juin - 20:05
Miles Davis dans "Porgy and Bess" de George and Ira Gershwin Une étoile filante , un bijou musical !
Citation :
it ain't nessa, ain't nessa, ain't nessa, ain't nessa, ain't necessarily so !" y s'peut que ça soit, que ça soit, que ça soit, que ça soitY s'peut que ça soit autrement !
ced
Messages : 489 Date d'inscription : 02/05/2010 Age : 58 Localisation : Belgique
Sujet: Re: Miles mon cher Miles _ "It ain't necessarily so " ... Ven 12 Aoû - 19:04
Chère Danielle,
pour faire suite a Miles... Un de ses élèves:
Marcus Miller... Ne pas rater son dernier album: "Tutu revisited".
Pour ceux qui ne connaissent pas gardez l'esprit ouvert et essayez.
Une bonne à tous,
Ced
Invité Invité
Sujet: Re: Miles mon cher Miles _ "It ain't necessarily so " ... Dim 14 Aoû - 20:39
Salut à toi Ced , et à tous
Merci pour cette bonne référence ! Christian Scott à la trompette y fait bien honneur à Miles !
Portez-vous bien ...
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
Sujet: Re: Miles mon cher Miles _ "It ain't necessarily so " ... Lun 15 Aoû - 1:03
Bonjour Danielle,
Très heureux de te revoir .....
Je te souhaite une magnifique journée et une semaine tout aussi agréable.
Grosses bises
Michel Zim
_________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Invité Invité
Sujet: The Man I Love Mar 21 Aoû - 19:06
Toujours avec Miles Davis à la trompette , Thelonious Monk au piano , Kenny Clarke à la batterie Percy Heath à la contrebasse et Milt Jackson au vibraphone ... " The Man I Love"
The Man I Love est un standard composé par George Gershwin et son frère Ira.
Someday he'll come along the man I love And he'll be big, so big and strong The man, the man that I love And when he comes my way I'll do my best to make him stay
He's gonna look at me and smile I'll understand and in a little while He's gonna grab, he's gonna grab my hand And though I know it seems absurd I know it won't, won't say We won't say a damn word
Maybe I shall meet him Sunday Maybe Monday, oh maybe not Oh, still I'm gonna meet him one day 'Cause maybe Tuesday will be my good news day
He'll build a little home Just meant for two, from which I'll never Never run with you and so all else above I'm waiting for the man I love
Maybe I shall meet him Sunday Or maybe Monday, maybe not Oh, ya know I got to meet him one day I think Tuesday will be my good news day
He'll build a little home Just meant for two, of from which I'll never Never, never run with you and so all else above I'm waiting for the man I love
... ça doit vous rappeler Billy Halliday qui chante cette composition avec tant d'émotion
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Miles mon cher Miles _ "It ain't necessarily so " ...
Miles mon cher Miles _ "It ain't necessarily so " ...