| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Alors après la présentation, la question... | |
| | Auteur | Message |
---|
Aiden45
Messages : 7 Date d'inscription : 24/09/2017 Age : 47 Localisation : Loiret
| Sujet: Alors après la présentation, la question... Mar 10 Oct - 18:10 | |
| Bonjour,
Normalement ma présentation étant faite, au bon endroit j'espère, je reviens à ma première demande:
Je recherche des strass incolore type brillant à culasses argentées pour une restauration de bracelet art déco. Je n'arrive pas à trouver les tailles dont j'ai besoin, soit 1.6 à 2.2 mm. Si un membre à une bonne adresse à me conseiller. Par commande ou sur Paris, je peux éventuellement me déplacer( par commande serait mieux quand même...). C'est d'ailleurs en cherchant ces pierres que je suis tombé sur ce forum. Je recherche aussi du materiel de bijouterie d'occas, genre touret, moteur, laminoir, filière, petit outillage, bac à ultrasons, etc... Je compte m'y remettre, Ca commence à me manquer ... la création.
|
| | | Doblezeta
Messages : 8652 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 57 Localisation : Au bout du monde
| Sujet: Re: Alors après la présentation, la question... Mar 10 Oct - 18:57 | |
| Bonjour Aiden45 T'as cherché sous "rhinestones" ou "swarovsky"…? J'ai trouvé ça faisant une recherche vit'fait sur le net… https://www.mycrystalidea.com/swarovski-crystals/all-crystals/swarovski-round-stones/crystal___.html Il y à peu une membre du forum à crée une page FB comme bourse d'achat/vente d'outillage. J'ai pas le lien… Voilà des pistes… @+ |
| | | Aiden45
| Sujet: ah bah merci! Mar 10 Oct - 19:13 | |
| Merci beaucoup du lien c'est parfait. C'est un site anglais, j'ai été que sur swarovsky France, et sur le net Français. L'anglais et moi, on est un peu faché.
Merci à vous. |
| | | Doblezeta
Messages : 8652 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 57 Localisation : Au bout du monde
| Sujet: Re: Alors après la présentation, la question... Mar 10 Oct - 19:49 | |
| Plus qu'à faire la paix… |
| | | Aiden45
| Sujet: Encore mieux... Mar 10 Oct - 19:53 | |
| Y'a un onglet français. Et la commande est déjà passée, Plus qu'à attendre à la boite aux lettres... A bientôt |
| | | Doblezeta
| Sujet: Re: Alors après la présentation, la question... Mar 10 Oct - 20:05 | |
| |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Alors après la présentation, la question... Mer 11 Oct - 6:15 | |
| Bonjour Aiden45, Voici le lien Facebook du groupe pour les outils d'occasion: https://www.facebook.com/groups/1858608211120133/ Belle journée Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Aiden45
| Sujet: Merci, je me ré-outille Mer 11 Oct - 10:06 | |
| bonjour et à nouveau merci pour la promptitude des réponses postées par les Admins.
Je compte m' outiller à nouveau, mais évidement l'outillage neuf est un peu hors budget. Alors vive l'occas... A+ |
| | | Doblezeta
| Sujet: Re: Alors après la présentation, la question... Mer 11 Oct - 10:42 | |
| Re Dans ta réconciliation avec la langue de Shakespeare n'hésites pas à faire des recherches sur le net via ebay.uk pour certains outils, la différence de prix sur du neuf entre la France et sur le net, j'en suis sûr va te réconcilier avec le Glawish... Puis il y à aussi une rubrique dédié aux fournisseurs sur le forum, ou ils figurent plusieurs à l'étranger.. Si tu as des questions sur certains outils, le forum est là pour te conseiller.. Bons achats ! @+ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alors après la présentation, la question... | |
| |
| | | | Alors après la présentation, la question... | |
|