Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Alors après la présentation, la question...

3 participants
AuteurMessage
Aiden45

Alors après la présentation, la question... Empty
MessageSujet: Alors après la présentation, la question...   Alors après la présentation, la question... EmptyMar 10 Oct - 18:10

Bonjour,

Normalement ma présentation étant faite, au bon endroit j'espère, je reviens à ma première demande:

Je recherche des strass incolore type brillant à culasses argentées pour une restauration de bracelet art déco.
Je n'arrive pas à trouver les tailles dont j'ai besoin, soit 1.6 à 2.2 mm.
Si un membre à une bonne adresse à me conseiller. Par commande ou sur Paris, je peux éventuellement me déplacer( par commande serait mieux quand même...).
C'est d'ailleurs en cherchant ces pierres que je suis tombé sur ce forum.
Je recherche aussi du materiel de bijouterie d'occas, genre touret, moteur, laminoir, filière, petit outillage, bac à ultrasons, etc...
Je compte m'y remettre,
Ca commence à me manquer ... la création.

Revenir en haut Aller en bas
Doblezeta

Doblezeta

MessageSujet: Re: Alors après la présentation, la question...   Alors après la présentation, la question... EmptyMar 10 Oct - 18:57

Bonjour Aiden45

T'as cherché sous "rhinestones" ou "swarovsky"…?

J'ai trouvé ça faisant une recherche vit'fait sur le net…
https://www.mycrystalidea.com/swarovski-crystals/all-crystals/swarovski-round-stones/crystal___.html

Il y à peu une membre du forum à crée une page FB comme bourse d'achat/vente d'outillage.
J'ai pas le lien…
Voilà des pistes… Wink

@+
Aiden45

MessageSujet: ah bah merci!   Alors après la présentation, la question... EmptyMar 10 Oct - 19:13

Merci beaucoup du lien c'est parfait.
C'est un site anglais, j'ai été que sur swarovsky France, et sur le net Français.
L'anglais et moi, on est un peu faché.

Merci à vous.
Doblezeta

Doblezeta

MessageSujet: Re: Alors après la présentation, la question...   Alors après la présentation, la question... EmptyMar 10 Oct - 19:49

Plus qu'à faire la paix… Smile
Aiden45

MessageSujet: Encore mieux...   Alors après la présentation, la question... EmptyMar 10 Oct - 19:53

Y'a un onglet français.

Et la commande est déjà passée,
Plus qu'à attendre à la boite aux lettres... Very Happy

A bientôt
Doblezeta

Doblezeta

MessageSujet: Re: Alors après la présentation, la question...   Alors après la présentation, la question... EmptyMar 10 Oct - 20:05

cheers cheers cheers cheers cheers
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Alors après la présentation, la question...   Alors après la présentation, la question... EmptyMer 11 Oct - 6:15

Bonjour Aiden45,

Voici le lien Facebook du groupe pour les outils d'occasion: cheers cheers cheers

https://www.facebook.com/groups/1858608211120133/

Belle journée

Michel Zim
sunny

Aiden45

MessageSujet: Merci, je me ré-outille   Alors après la présentation, la question... EmptyMer 11 Oct - 10:06

bonjour et à nouveau merci pour la promptitude des réponses postées par les Admins.

Je compte m' outiller à nouveau, mais évidement l'outillage neuf est un peu hors budget.
Alors vive l'occas...
A+
Doblezeta

Doblezeta

MessageSujet: Re: Alors après la présentation, la question...   Alors après la présentation, la question... EmptyMer 11 Oct - 10:42

Re

Dans ta réconciliation avec la langue de Shakespeare Smile n'hésites pas à faire des recherches sur le net via ebay.uk pour certains outils, la différence de prix sur du neuf entre la France et sur le net, j'en suis sûr va te réconcilier avec le Glawish... Very Happy

Puis il y à aussi une rubrique dédié aux fournisseurs sur le forum, ou ils figurent plusieurs à l'étranger..

Si tu as des questions sur certains outils, le forum est là pour te conseiller.. Bons achats !

@+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alors après la présentation, la question...   Alors après la présentation, la question... Empty

Alors après la présentation, la question...
Page 1 sur 1