Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

TRANSFERT ATELIER PROVISOIRE

4 participants
AuteurMessage
popeye

popeye

TRANSFERT ATELIER PROVISOIRE  Empty
MessageSujet: TRANSFERT ATELIER PROVISOIRE    TRANSFERT ATELIER PROVISOIRE  EmptyLun 30 Oct - 23:17

Salut à toutes et à tous!
J'ai dû transférer mon atelier dans le cabanon de chez moi en attendant d'avoir mon nouveau local que je visite mercredi. En attendant c'est la débrouille. Plus d'établi ni de cheville c'est un peut galère de ne plus avoir c marques. Vivement le nouveau local de 2X40M2.
Quelque tofs du cabanon

TRANSFERT ATELIER PROVISOIRE  Img_2217

TRANSFERT ATELIER PROVISOIRE  Img_2215

TRANSFERT ATELIER PROVISOIRE  Img_2218

Dernière édition par popeye le Jeu 2 Nov - 9:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vikana-bijoux.fr/
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: TRANSFERT ATELIER PROVISOIRE    TRANSFERT ATELIER PROVISOIRE  EmptyMar 31 Oct - 1:13

Bonjour popeye,

Heureusement tu as de la compagnie pour t'aider le temps de retrouver ton nouvel atelier.

Merci pour ces photos.

Belle fin de journée

Michel Zim
sunny

Ha...ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. il est mignon tout plein ce chien  cheers  cheers

Maxime

Maxime

MessageSujet: Re: TRANSFERT ATELIER PROVISOIRE    TRANSFERT ATELIER PROVISOIRE  EmptyMar 31 Oct - 1:16

ca permet eja de faire bien des operations Smile une "depanne que beaucoup d'amateur aimerais avoir Smile!

bon courage pour ce transit ! ( j'ai changer 3 fois d'aletier perso en 1 ans.. je vois bien ce que c'est ! Cheese )
Arnaud

MessageSujet: Re: TRANSFERT ATELIER PROVISOIRE    TRANSFERT ATELIER PROVISOIRE  EmptyJeu 2 Nov - 12:21

Bonjour à toutes et à tous,

salut Popeye ,

un détail me chagrine :

Où est passé le poster de la ravissante demoiselle de ton atelier précédent ?

bonne continuation pour ton déménagement,

quand tu dis 40m2x2 , je suppose 40 m2 de surface de vente + 40 metre2 d'atelier.

Avoir de la place dans son atelier, que du bonheur .

A bientôt .

Arnaud
popeye

popeye

MessageSujet: Re: TRANSFERT ATELIER PROVISOIRE    TRANSFERT ATELIER PROVISOIRE  EmptyJeu 2 Nov - 19:02

Non j'ai déjà la boutique malheureusement je n'est plus assez de place dans l’arrière boutique, trop petit depuis que j'ai acheter tout un tas de matos. Donc mon nouveau atelier se trouve à 50 mètres de ma boutique et fait 40M2 en surface et 40M2 en sous sol total 80 M2 je vais me perdre bounce bounce bounce
Je lés visité mercredi il est au top de plus le proprio des mûrs me laisse faire toutes les modifs que je veux.

TRANSFERT ATELIER PROVISOIRE  Img_2310
popeye

popeye

MessageSujet: Re: TRANSFERT ATELIER PROVISOIRE    TRANSFERT ATELIER PROVISOIRE  EmptyJeu 2 Nov - 19:45

TRANSFERT ATELIER PROVISOIRE  Img_2312
Pour la photo j'en est une nouvelle de cette année sur ma moto, elle se nomme Manon et je trouve qu'elle porte bien ma marque de bijoux VIKANA. Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TRANSFERT ATELIER PROVISOIRE    TRANSFERT ATELIER PROVISOIRE  Empty

TRANSFERT ATELIER PROVISOIRE
Page 1 sur 1