| Problème technique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Guilmard
Messages : 7 Date d'inscription : 12/11/2017 Age : 25 Localisation : Quelque par en France :p
| Sujet: Problème technique Sam 16 Déc - 18:18 | |
| Bonjour ou Bonsoir. J'écris car je suis victime d'un petit problème, je ne reçois pas (je reçois un mail disant que j'ai reçus un MP, mais il apparaît pas dans ma messagerie)et je n'arrive plus a envoyer mes MP a qui que ce soit (il reste bloquer dans la boite d'envoie) je voudrai savoir si c'est normal ou pas et comment y remédier. (J'ai déjà tenté de me déconnecter puis me reconnecter sa marche pas).
|
|
| |
Doblezeta
Messages : 8652 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 57 Localisation : Au bout du monde
| Sujet: Re: Problème technique Sam 16 Déc - 18:31 | |
| Bonjour Guilmard
Tu as vérifié si ta messagerie ne te bloque pas ? Un pare-feu ou des choses de ce type ? Les messages ne vont pas dans le courrier "indésirables"..?
@+ |
|
| |
Guilmard
Messages : 7 Date d'inscription : 12/11/2017 Age : 25 Localisation : Quelque par en France :p
| Sujet: Re: Problème technique Sam 16 Déc - 18:51 | |
| Les message ne vont pas dans courrier indésirable et j'ai tenté d'envoyer ou de recevoir de mon portable et de mon PC mais rien a faire sa ne marche pas. |
|
| |
Doblezeta
Messages : 8652 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 57 Localisation : Au bout du monde
| Sujet: Re: Problème technique Sam 16 Déc - 18:58 | |
| Re
Mais tu reçois bien une notification, t'essayes d'envoyer des MP à partir de ton mail ou à partir du forum ? Dans la notification il y à le lien vers le message, qui t'envoie sur le forum.. C'est pas comme ça ? |
|
| |
Guilmard
| Sujet: Re: Problème technique Sam 16 Déc - 19:07 | |
| j'envoie les messages depuis le forum. et pour les notifications de mes mail je clique bien sur le lien mis a disposition mes je n'ai rien dans ma messagerie |
|
| |
Doblezeta
| Sujet: Re: Problème technique Sam 16 Déc - 19:46 | |
| Et quand tu t'es déconnecté, t'as vidé le cache, les cookies.. ? T'as actualisé la date sur le forum ? Je n'ai jamais entendu qqn parler de ce problème.. Je n'ai pas nn plus des grandes compétences en informatique pour t'aider au delà de ce j'ai pu te commenter.. Pê d'autres pourront te dépatouiller plus.. Sinon ça doit être Michel qui t'a blacklisté.. Patience, ça va s'arranger.. @+ |
|
| |
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Problème technique Sam 16 Déc - 21:07 | |
| Bonjour Guilmard, Comme je te l'ai confirmé en MP, tout est en ordre dans ton profil. Pourtant, j'ai bien reçu ton message en MP et j'imnagine que tu auras reçu ma réponse en MP aussi. Ton problème doit être ailleurs....mais là je ne peux pas t'aider vraiment. Tiens nous au courant. Belle fin de journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Nanosaure
Messages : 3579 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 44 Localisation : à côté de lyon
| Sujet: Re: Problème technique Sam 16 Déc - 22:15 | |
| Tes messages restent dans la boîte d'envoi jusqu'à ce qu'ils soient lus par le destinataire... Ton problème, c'est donc juste que la personne à qui tu les envoies ne les lit pas.... |
|
| |
Nanosaure
Messages : 3579 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 44 Localisation : à côté de lyon
| Sujet: Re: Problème technique Sam 16 Déc - 22:23 | |
| Quand au mail te disant que tu as reçu un mp, c'est surement que la personne qui te l'a envoyé l'a finalement effacé... En fait tant que ton message n'a pas été lu, il reste donc dans la boîte d'envoi et tu peux le modifier ou meme l'effacer. |
|
| |
Guilmard
| Sujet: Re: Problème technique Sam 16 Déc - 23:25 | |
| OK super mercis beaucoup Nanosaure, le pire c'est que pendant 3 ans j'était sur un forum comme celui ci mais son thème était les mangas, et dans la boite d'envoi le message disparaissait après quelque minute pour passer en message envoyer alors qu'il n’était pas encore lu. je ne vais pas dire que sur ce forum c'est nul ou débile juste que sait surprennent aux début, mais une fois qu'on sait c'est bon. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème technique Dim 17 Déc - 0:06 | |
| Bonjour. Je viens de t'envoyer un MP pour voir si ça fonctionne bien chez toi, peux-tu m'en renvoyer un en réponse quand tu l'aura reçu ? Comme ça tu pourra voir si tout va bien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème technique | |
| |
|
| |
| Problème technique | |
|