Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Adresse de réenfileurs de rangs de perles

3 participants
AuteurMessage
Achille

Achille

Adresse de réenfileurs de rangs de perles Empty
MessageSujet: Adresse de réenfileurs de rangs de perles   Adresse de réenfileurs de rangs de perles EmptyMer 10 Jan 2018 - 12:11

Bonjour à tous, et bonne année (pour ceux qui lisent ce message en janvier, quelque soit l'année, ou à toute ethnie dont le Nouvel An se situe autour de leur date de lecture !)

Je recherche quelqu'un qui fait du réenfilage de colliers, bracelets, bref rangs de perles, simples ou à nœuds.

Je suis en Ille-et-Vilaine (35), mi chemin Rennes et Laval. Si quelqu'un connaît quelqu'un dans ce secteur où je peux me déplacer directement, c'est parfait. Sinon la poste fera son office avec quelqu'un d'autre en France...

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy

Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

MessageSujet: re-adresse-de-reenfileurs-de-rangs-de-perles   Adresse de réenfileurs de rangs de perles EmptyMer 10 Jan 2018 - 18:50

Je lis et te réponds ,non hélas je ne connais pas de réenfileur de perles sur ton département dans le sud cela aurait pu être ,bien que cela fait un bail que je n'ai plus eu de ses nouvelles....mais là non ...

Je t'aurais bien rendu ce service ,moi je sais faire ,et franchement si tu cherche dans la rubrique je pense que Michel avait mit un tuto sur le truc ...c'est pas si difficile .faut juste de la pratique ..

Désolé ,y'aura bien un membre qui connaitra un membre ou une bonne adresse.

Des tigres de papier !
https://creatahiti.jimdofree.com/
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Adresse de réenfileurs de rangs de perles   Adresse de réenfileurs de rangs de perles EmptyMer 10 Jan 2018 - 19:18

Bonjour Achille,

Si tu ne trouves pas.....avec ces photos, comme le soulignait Eddy, tu comprendras comment y arriver:

https://bijouxalacheville.forumactif.org/t2541-enfin-des-photos-d-enfilage-de-perles?highlight=enfilage

Belle journée.

Michel Zim
sunny

Achille

Achille

MessageSujet: Re: Adresse de réenfileurs de rangs de perles   Adresse de réenfileurs de rangs de perles EmptyJeu 11 Jan 2018 - 8:31

Merci Eddy, et merci Michel !

En fait, je demande l'adresse de quelqu'un pour ça parce que je n'ai pas le temps de le faire moi-même. J'ai appris il y a longtemps, je sais que je pourrais réussir à le faire, mais je n'ai clairement pas le temps de m'entraîner pour devenir rentable. Alors autant payer un professionnel pour qu'il exerce son travail, mieux que je ne le ferai jamais...

Et si y a personne dans mon secteur, c'est pas grave. L'essentiel, c'est que je trouve quelqu'un.

Merci d'avance.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Adresse de réenfileurs de rangs de perles   Adresse de réenfileurs de rangs de perles Empty

Adresse de réenfileurs de rangs de perles
Page 1 sur 1