| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| que pensez vous de ce message? | |
| | Auteur | Message |
---|
Aly Baba
| Sujet: que pensez vous de ce message? Sam 22 Mai - 8:30 | |
| J'ai recu en privé il y a quelques jours le message en bleu.j'ai juste supprimé l'email et le nom.
Qu'en pensez vous?
Je travaille dans une coopérative d'exploitation et de vente d'or basée en Afrique de l'Ouest (Ghana et Cote d'Ivoire). Nous recherchons des Acheteurs grossistes à travers le monde entier . Nous vendons le Kilogramme à 18.000 $ US (Dix huit Mille Dollars Américains). Pour plus d'informations veuillez me recontacter à mon adresse Email:
N.B/ nous ne vendons pas moins de 100 Kilogrammes. Cordialement, |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: que pensez vous de ce message? Sam 22 Mai - 9:15 | |
| Bonjour Aly,
Toi aussi tu l'a reçu......... Ce que j'en pense, moi ça ne me fait pas roucouler. Je me dis que sur la quantité de mail envoyer il va surement ce trouver et c'est bien triste, un ou deux pigeons.
Quand je reçois ce genre de mail, cela ne fait naitre en moi que de la méfiance.
Je ne m'y connais pas en lanternes et vessies, mais quand même.
Une agréable journée.
Jacques |
| | | Seb
Messages : 718 Date d'inscription : 21/08/2009 Localisation : Bangkok, Thaïlande.
| Sujet: Re: que pensez vous de ce message? Sam 22 Mai - 9:25 | |
| |
| | | Smaug
| Sujet: Re: que pensez vous de ce message? Sam 22 Mai - 9:46 | |
| salut aly salut jacquou sest sur sest une arnaque!! |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: que pensez vous de ce message? Sam 22 Mai - 10:27 | |
| Bonjour Aly, Vaste blague, tout cela ne cache que duperies et couillonnades 'a venir. Donc ne jamais répondre 'a ce genre de truc....poubelle immédiatement. A + Aly, Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Frank76610
Messages : 244 Date d'inscription : 10/11/2009 Age : 59 Localisation : LE HAVRE
| Sujet: Re: que pensez vous de ce message? Sam 22 Mai - 12:29 | |
| Bonjour tous le monde, Apparament il a fait tous les membres du forum moi aussi j'ai reçu ce mail ça sent l'arnaque à plein nez. Si on marche dans cette histoire je parie que l'on vous demandera un règlement par Western Union. J'espère que l'on ne va pas etre pollué de ce style de mail souvent. Agréable journée a tout le monde(soleil en normandie) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: que pensez vous de ce message? | |
| |
| | | | que pensez vous de ce message? | |
|