| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Que pensez vous de ce collier ? | |
| | Auteur | Message |
---|
julisey
Messages : 1 Date d'inscription : 14/11/2013 Age : 34 Localisation : paris
| Sujet: Que pensez vous de ce collier ? Ven 15 Nov - 6:41 | |
| bonjour, Voila je cherchais sur Google un site pour commande du collier. Je suis tombée sur un super beau site où il y a beaucoup de jolis bijoux pas cher et j'envisage un collier suivant:
que pensez vous de ce collier ? donnez moi vos avis, merci! |
| | | cerfvolant
Messages : 316 Date d'inscription : 20/03/2013 Localisation : haute garonne
| Sujet: Collier Ven 15 Nov - 7:12 | |
| Bjr Julisey Apparemment le site cingliez.com est dédié aux smartphones, tablets etc Ton collier est très ! Comptes faire exactement le Meme ? |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Que pensez vous de ce collier ? Ven 15 Nov - 7:48 | |
| Bonjour julisey, Comme le demande le règlement tu dois d'abord et avant tout te présenter.Je te suggère de bien relire la lettre que je t'ai fait parvenir suite à ton inscription. Tu dois le faire dès ton prochain message ici en cliquant sur '' nouveau '' dans le haut de cette page: https://bijouxalacheville.forumactif.org/f1-presentez-vousBelle journée Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez vous de ce collier ? | |
| |
| | | | Que pensez vous de ce collier ? | |
|