| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Support pour pinces | |
| | Auteur | Message |
---|
Bapu
| Sujet: Support pour pinces Mer 7 Mar - 22:45 | |
| Bonjour tout le monde, Un petit support fait maison avec de la récupération, pour éviter d'avoir les pinces qui trainent un peu partout. J'avais un reste de barre d'acier inox de 12mm qui trainait, quelques écrous, rondelles et un bout de plinthe en joli bois rouge. Il ne manquait qu'une tige filetée de 10mm. Pour un rendu plus sympa il aurait mieux valu un diamètre un peu moins gros mais bon. Bon c'est pas super esthétique mais au moins elles tiennent sans problème et ça ne tourne pas autour de la barre du haut, ah ah, bon y'a eu un gros budget recherche et développement et une étude d'environ deux minutes avant la construction faut dire, en prenant la pince la plus petite, celle la plus large, et la plus grande pour trouver le bon compromis. Voilà voilà, |
| | | Eddy
Messages : 7152 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 68 Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .
| Sujet: rE: Support pour pinces Jeu 8 Mar - 2:17 | |
| A voir la tête de tes pinces ,on doit pas habiter le même endroit ...ou alors tu dois travailler en climatisé ou encore mieux bénéficier d'un micro climat ...surtout ne vient jamais chez moi avec un bout de ferraille ..;t'en seras quitte pour nettoyer au papier verré ..
Non en fait tu dois avoir une porte tridimensionnelle avec ouverture sur la planète désert et chaleur sèche ..
Moi c'est solution de vinaigre et journal huilé ..
_________________ Eddy Des îles
Des tigres de papier !
|
| | | Rascar Capac
Messages : 3381 Date d'inscription : 14/01/2018 Localisation : Namur
| Sujet: Re: Support pour pinces Jeu 8 Mar - 18:51 | |
| Très chouette, ton porte pinces. |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Support pour pinces Jeu 8 Mar - 22:07 | |
| Bonjour Bapu, Super ...merci pour ce support....le mien n'est pas aussi bien...il va bien falloir que je m'y mette. Belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Support pour pinces | |
| |
| | | | Support pour pinces | |
|