Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour, Unile se présente pour sa première fois sur un forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
unile




Messages : 1
Date d'inscription : 24/06/2018

Bonjour, Unile se présente pour sa première fois sur un forum Empty
MessageSujet: Bonjour, Unile se présente pour sa première fois sur un forum   Bonjour, Unile se présente pour sa première fois sur un forum EmptyDim 24 Juin - 13:25

Bonjour à tous, je suis élève en Bijouterie joaillerie pour acquérir de bonnes bases et c'est mon professeur qui m'a vivement recommandé ce forum. Et je ne suis pas déçue !!!! Quelle belle découverte. Quelle richesse d'échanges. A bientôt alors.
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Capac

Rascar Capac


Messages : 3346
Date d'inscription : 14/01/2018
Localisation : Namur

Bonjour, Unile se présente pour sa première fois sur un forum Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Unile se présente pour sa première fois sur un forum   Bonjour, Unile se présente pour sa première fois sur un forum EmptyDim 24 Juin - 13:39

Bonjour et bienvenue, unile !
Revenir en haut Aller en bas
TimTamTom




Messages : 4646
Date d'inscription : 10/11/2011

Bonjour, Unile se présente pour sa première fois sur un forum Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Unile se présente pour sa première fois sur un forum   Bonjour, Unile se présente pour sa première fois sur un forum EmptyDim 24 Juin - 14:38

Bonjour unile et bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 7066
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Bonjour, Unile se présente pour sa première fois sur un forum Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Unile se présente pour sa première fois sur un forum   Bonjour, Unile se présente pour sa première fois sur un forum EmptyLun 25 Juin - 3:03

Entre le ciel et l'eau ...une île sans patrie ni drapeau ...ah mon cher Lama (Serge ) quel plaisir vous me fîtes en chantant cette si belle chanson ..et vois la que ce (cette) nouveau membre vient de m'y faire encore un fois rêver ..;moi qui sur une île suis logé ..

Bienvenue à toi (,oui je mets un e à venue car j'imagine ,que ne s'appelle île qu'une, du genre féminin ..) ..

Donc le forum est à toi ...et tu diras à ton professeur que c'est un mec bien ..(bon pas obligé non plus de le lui dire en ces termes ...vas pas te griller une année scolaire ou te serais pas dans ses p'tits papelards ..)..


Bon ben voila ...hum je reprends ma pirogue et je file sur le banc d'sable blanc ..j'vais encore griller moi ..

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Bonjour, Unile se présente pour sa première fois sur un forum Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Unile se présente pour sa première fois sur un forum   Bonjour, Unile se présente pour sa première fois sur un forum EmptyLun 25 Juin - 22:04

Bonjour unile,

Bienvenue parmi nous.

Ton prof t'as donné un bon tuyau cheers cheers . Nous serons heureux de discuter de ce merveilleux métier avec toi, 24 / 24 et du monde entier.

De quelle ville es-tu ?

Quelle âge as-tu ?

Belle fin de journée.

Michel Zim
sunny





_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Contenu sponsorisé





Bonjour, Unile se présente pour sa première fois sur un forum Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Unile se présente pour sa première fois sur un forum   Bonjour, Unile se présente pour sa première fois sur un forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, Unile se présente pour sa première fois sur un forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour et merci pour ce forum
» Bonjour à tous et merci pour ce forum
» Bonjour à tous et merci pour ce forum
» Première fois
» Toute première fois, tou-toute première fois...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: