Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Gourmette avec anneaux ovales

+4
Admin
Doblezeta
Eddy
Becarat
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eddy

Eddy

Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Gourmette avec anneaux ovales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gourmette avec anneaux ovales   Gourmette avec anneaux ovales - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 19:27

Ah ...je peux enfin me remettre à respirer ...j'étais en apnée depuis mon courrier ...comme je le disais (et j'ai jamais parlé d'écervelée ! MOi ! ) y'a pas de mal et je sais qu'il est souvent difficile de savoir ou poster et dans qu'elle rubrique ...donc erreur de débutante ...c'est à la seconde que je commence vraiment à devenir rouge et rubis ...Cong !

Pas de souci de ma part et les excuses sont acceptées car si joliment formulé ...alors que si ça avait El Raspac qui me les aurais bonient ...à coup de clé de douze que je les lui aurais enfoncé dans sa gorges ...(en tout bien tout honneur bien sur ,gentleman jusqu'au bout ..je tue avec le sourire ..moi !) .

Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Becarat

Becarat

MessageSujet: Re: Gourmette avec anneaux ovales   Gourmette avec anneaux ovales - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 18:42

Eddy a écrit:
Ah ...je peux enfin me remettre à respirer ...j'étais en apnée depuis mon courrier ...comme je le disais (et j'ai jamais parlé d'écervelée ! MOi ! ) y'a pas de mal et je sais qu'il est souvent difficile de savoir ou poster et dans qu'elle rubrique ...donc erreur de débutante ...c'est à la seconde que je commence vraiment à devenir rouge et rubis ...Cong !

Pas de souci de ma part et les excuses sont acceptées car si joliment formulé ...alors que si ça avait El Raspac qui me les aurais bonient ...à coup de clé de douze que je les lui aurais enfoncé dans sa gorges ...(en tout bien tout honneur bien sur ,gentleman jusqu'au bout ..je tue avec le sourire ..moi !) .

BONJOUR EDDY Wink " le gentleman à la cheville"
merci de ces gentils mots des îles!Embarassed
Pierre Desproges disait : " un gentleman c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse ... et qui n'en joue pas !" lol! Cheese
Rascar Capac

Rascar Capac

MessageSujet: Re: Gourmette avec anneaux ovales   Gourmette avec anneaux ovales - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 19:16

Becarat a écrit:
" un gentleman c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse ... et qui n'en joue pas !"

Tout à fait Eddy ! Very Happy
Becarat

Becarat

MessageSujet: Re: Gourmette avec anneaux ovales   Gourmette avec anneaux ovales - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 21:51

Admin a écrit:
Bonjour Becarat,

Si jamais je trouve le temps de faire un bracelet du même type, je ne manquerai pas de faire plein de photos et de te montrer le produit final.

Oh la la oui Michel , je suis impatiente !
Je suis curieuse !car en y réfléchissant, il est impossible de former du fil de cette épaisseur sur un mandrin oval?Evil or Very Mad
Bonne soirée
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Gourmette avec anneaux ovales   Gourmette avec anneaux ovales - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 3:59

Bonjour Becarat,

il est impossible de former du fil de cette épaisseur sur un mandrin ovale ?

Si si c'est possible Wink . Une simple question de force pour fabriquer le fil et de même, force encore, pour l'enrouler avec régularité sur un mandrin ovale avec le concours d'un gros étau et d'une grosse pince grip. Wink

À suivre....

Belle journée, agréable dimanche à toi.

Michel Zim
sunny .

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gourmette avec anneaux ovales   Gourmette avec anneaux ovales - Page 2 Empty

Gourmette avec anneaux ovales
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2