Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Une pensée bien spéciale pour l’anniversaire d’une personne exceptionnelle qui fête son anniversaire.
Joyeux anniversaire MICHEL !
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
Sujet: Re: ANNIVERSAIRE DE MICHEL Dim 19 Aoû - 4:04
Bonjour mamboella,
Mais...mais...de qui parles-tu ?
Ce qui est exceptionnel, c'est cette chance que nous avons de disposer d'internet, car c'est bien ce moyen de communication incroyable qui nous permet de fédérer et de partager nos passions pour la bijouterie-joaillerie de par le monde si facilement.
Merci pour tes vœux.
Demain sera une journée super calme...quoique en fin de soirée je retrouverai mon atelier avec joie.
Bon dimanche à toi, à toutes et à tous sans oublier nos amies et amis lecteurs zé lectrices
Michel Zim
_________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
simili
Messages : 210 Date d'inscription : 18/08/2011 Age : 66 Localisation : Bruxelles
Sujet: Re: ANNIVERSAIRE DE MICHEL Dim 19 Aoû - 11:09
Paraît qu'on ne dit pas "joyeux anniversaire" mais "Bonne fête" au Québec
Bonne fête Michel !
Il te reste encore minimum 35 ans à la cheville, donc tu peux bien prendre une petite journée relax pour fêter ça
Corsaire
Sujet: Re: ANNIVERSAIRE DE MICHEL Dim 19 Aoû - 13:16
Alors si ça se dit... Bonne fête Michel !!
Rascar Capac
Messages : 3381 Date d'inscription : 14/01/2018 Localisation : Namur
Sujet: Re: ANNIVERSAIRE DE MICHEL Dim 19 Aoû - 14:40
Bonne fête, Michel !
LucienL
Messages : 646 Date d'inscription : 31/07/2015 Localisation : Limousin
Sujet: Re: ANNIVERSAIRE DE MICHEL Dim 19 Aoû - 19:02
Joyeux anniversaire Michel
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
Sujet: Re: ANNIVERSAIRE DE MICHEL Lun 20 Aoû - 6:14
Bonjour Simili,
Merci pour tes vœux. Bien vu pour les 35 ans à la cheville qu'il me reste, j'y compte bien, je serai donc prudent pour vivre au moins centenaire et en pleine santé, quoique un déambulateur tout cuir, vitesse automatique et 4 roues motrices m'irait bien aussi.
Jadis à cause d'une forte influence religieuse on soulignait la fête de notre saint patron. Cette tradition est restée, d,autant plus que les gens aiment fêter souvent.
Hop ce n'est pas tout, ce soir confiture de tomates vertes avec zeste de citron et pour la première fois un soupçon de poudre de clous de girofle.
Bon lundi et agréable semaine.
Michel Zim
_________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Admin Admin
Sujet: Re: ANNIVERSAIRE DE MICHEL Lun 20 Aoû - 6:18
Bonjour Corsaire,
Merci beaucoup pour tes voeux.
Oui, cela se dit fréquemment ici. J'ai fêté chez une amie. Une super journée au calme, repas agréable et cadeaux ultra pratiques pour ma cuisine et mon salon. ( Non je ne dirai rien )
Belle journée à toi.
Michel Zim
Admin Admin
Sujet: Re: ANNIVERSAIRE DE MICHEL Lun 20 Aoû - 6:21
Bonjour Rascar Capac,
Ha, ces têtes à claques, ils ont fait un sacré succès malgré leurs bouilles bizarroïdes.
Heureusement mes cadeaux n'avaient rien à voir avec cette vidéo.
Belle journée ety super semaine.
Michel Zim
Admin Admin
Sujet: Re: ANNIVERSAIRE DE MICHEL Lun 20 Aoû - 6:23
Bonjour LucienL,
Merci beaucoup.
Je compte bien continuer ce métier encore au moins 50 ans...ensuite....ralentir un peu....mais pas trop.
Belle journée.
Michel Zim ( Confiture de tomates j'ai dit .... )
murrhine
Sujet: Re: ANNIVERSAIRE DE MICHEL Lun 20 Aoû - 19:54
Avec un peu de retard...
joyeux anniversaire Michel !
Et un grand merci pour ta générosité qui a rendu possible un tel forum !
Admin Admin
Sujet: Re: ANNIVERSAIRE DE MICHEL Lun 20 Aoû - 22:50
Bonjour murrhine,
Merci beaucoup de tes bons voeux.
Merci surtout à internet...une chance et un outil incroyable pour nous toutes et nous tous.
Belle fin de journée.
Michel Z
Flooooo!
Messages : 135 Date d'inscription : 24/12/2017 Age : 44 Localisation : Suisse
Sujet: Re: ANNIVERSAIRE DE MICHEL Mar 21 Aoû - 11:22
Roh j’ai tout loupé!
Bonne fête Michel
l'atelier dufruit defendu
Messages : 179 Date d'inscription : 08/10/2010 Age : 55 Localisation : Ile de la Réunion
Sujet: Re: ANNIVERSAIRE DE MICHEL Mar 21 Aoû - 16:08
Moi aussi j'ai raté le coche, bonne fête Michel, et en cadeau reçois toute la gratitude que je te dois car si je fais notre métier avec plaisir et bonheur c'est grâce à ta générosité. Je t'offre donc un grand merci du fond du coeur.
(par exemple, je ne manque jamais d'expliquer d'où vient la technique de montage de perle que tu as apprise à Paris et dont tu nous a fait cadeau, juste un exemple...)
Bonne fête donc
Admin Admin
Sujet: Re: ANNIVERSAIRE DE MICHEL Mar 21 Aoû - 17:37
Bonjour Flooooo!,
Merci beaucoup pour tes bons voeux.
Vive la bijouterie-joaillerie
Belle journée à toi.
Michel Zim
Admin Admin
Sujet: Re: ANNIVERSAIRE DE MICHEL Mar 21 Aoû - 17:45
Bonjour l'atelier dufruit defendu,
Merci beaucoup pour tes bons voeux.
Effectivement depuis la nuiot des temps, un artisan explique une méthode à un autre plus jeune ( mais pas toujours ) qui le répète ( ou non ) et ainsi de suite. Avec internet le partage est devenu hyper facile. Avec plus de 5000 membres et nos amies et amis non inscrits, notre forum est devenu quasi incontournable dès que l'on dispose du clavier magique.
Internet a vraiment quelque chose de miraculeux.
Je te souhaite une très belle journée et un bonheur quotidien à la cheville pour des décennies......
Michel Zim