| Michel Zim sur VIMEO | |
|
+6Flooooo! Irdonor filigrane mamboella Doblezeta Admin 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Michel Zim sur VIMEO Mer 31 Oct - 23:54 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Voilà, après la stupide, méchante et injuste fermeture de ma chaîne Youtube Voici ma nouvelle adresse sur VIMEO Petit à petit toutes les anciennes vidéos et de nouvelles seront visibles ici: https://vimeo.com/zimmermannquebec Belle et bonne journée à toutes et à tous. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Doblezeta
Messages : 8652 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 57 Localisation : Au bout du monde
| Sujet: Re: Michel Zim sur VIMEO Jeu 1 Nov - 1:42 | |
| |
|
| |
mamboella
| Sujet: Re: Michel Zim sur VIMEO Jeu 1 Nov - 1:59 | |
| |
|
| |
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Michel Zim sur VIMEO Jeu 1 Nov - 5:33 | |
| Bonjour Doblezeta, Bonjour mamboella, Tout obstacle renforce la détermination. Celui qui s'est fixé un but n'en change pas. Léonard de VinciMille fois d'accord avec ce Léonard, avec une mentalité comme la sienne, ce type a un bel avenir devant lui Hop...au boulot.....qui ne manque pas. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
filigrane
| Sujet: Re: Michel Zim sur VIMEO Jeu 1 Nov - 9:04 | |
| Et hop, Michel Zim-Zim youtube.
Merci pour le transfert.
F. |
|
| |
Irdonor
Messages : 886 Date d'inscription : 19/11/2013 Age : 51 Localisation : Chantilly
| Sujet: Re: Michel Zim sur VIMEO Jeu 1 Nov - 12:41 | |
| Super Merci michel |
|
| |
Flooooo!
Messages : 135 Date d'inscription : 24/12/2017 Age : 44 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Michel Zim sur VIMEO Jeu 1 Nov - 16:53 | |
| Inscrite Merci |
|
| |
Rascar Capac
Messages : 3381 Date d'inscription : 14/01/2018 Localisation : Namur
| Sujet: Re: Michel Zim sur VIMEO Jeu 1 Nov - 17:51 | |
| . Salut Michel, Dans ton copié/collé tu as oublié de modifier Facebook par Viméo... |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Michel Zim sur VIMEO Jeu 1 Nov - 21:19 | |
| Bonjour Rascar Capac, Oui , j'ai vu cette gaffe ce matin , cela sera corrigé samedi dans la journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Michel Zim sur VIMEO Dim 4 Nov - 7:36 | |
| Bonjor à toutes et à tous, J'en suis maintenant à 11 vidéos de nouveaux accessibles via VIMEO Par contre mon erreur dans le texte de présentation n'est pas encore réparée.... À bientôt. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
jj
Messages : 1152 Date d'inscription : 18/09/2012 Age : 68 Localisation : Nogent sur Marne / Cappadoce
| Sujet: Re: Michel Zim sur VIMEO Lun 5 Nov - 21:18 | |
| Coucou Michel ohhh ça avance ça avance ! merci à toi , c est un sacré boulot ! bonne soirée jj |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Michel Zim sur VIMEO Mar 6 Nov - 4:36 | |
| Bonjour jj, Je persévère......un drôle de verbe si on le divise en deux..... De nouvelles vidéos d'ici environ deux jours... Belle journée à toi. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
jj
Messages : 1152 Date d'inscription : 18/09/2012 Age : 68 Localisation : Nogent sur Marne / Cappadoce
| Sujet: Re: Michel Zim sur VIMEO Mar 6 Nov - 8:36 | |
| |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Michel Zim sur VIMEO Mar 6 Nov - 15:46 | |
| Merci jj. Le courage ne manque pas, mais le temps parfois oui. Belle journée à toi Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
jj
| |
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Michel Zim sur VIMEO Mar 6 Nov - 16:03 | |
| Bonjour jj, Oui si tu ajoutes la famille et les petits enfants heureux de tes attentions...alors oui le temps ne peut que manquer. Vivent la vie et la cheville. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
jj
| Sujet: Re: Michel Zim sur VIMEO Mar 6 Nov - 16:57 | |
| |
|
| |
Laruche
Messages : 176 Date d'inscription : 05/01/2017 Age : 74 Localisation : DROME 26
| Sujet: Re: Michel Zim sur VIMEO Mar 6 Nov - 19:20 | |
| Bonjour Michel, il est hallucinant de s'apercevoir que l'on a aucun pouvoir de réclamation dans les arcanes du numérique et qu’il faille accepter la situation sans pouvoir obtenir justice. C’est invraisemblable. Et ton problème avec YouTube serait devenu aussi le nôtre sans solutions de secours ! Heureusement elles existent, mais toujours chronophages. Allez assez parlé, On te soutient. |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Michel Zim sur VIMEO Mer 7 Nov - 13:22 | |
| Bonjour Laruche, Bonjour à toutes et à tous, Étrangement toutes mes vidéos sont revenues sur Youtube https://www.youtube.com/user/MichelZimmermann53/videos?disable_polymer=1 Y compris celles en gris ( qui laisse pourtant penser avoir été supprimées ) Étrange... De toute façon je continuerai à mettre sur VIMEO toutes mes vidéos et aussi en priorité mes nouvelles....car ma confiance en YouTube est fortement dégradée. Belle et bonne journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Michel Zim sur VIMEO Mer 7 Nov - 13:25 | |
| Message reçu dans mon adresse courriel de la part de Youtube.
Bonjour,
Après examen de votre compte YouTube, nous vous confirmons qu'il est conforme à nos conditions d'utilisation. En conséquence, nous avons annulé la suspension du compte. Il est donc à nouveau actif et opérationnel.
En cas d'oubli de votre mot de passe, cliquez sur ce lien pour le réinitialiser :
XXXXXXXXX
Cordialement, L'équipe YouTube
_________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Nanosaure
Messages : 3579 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 44 Localisation : à côté de lyon
| Sujet: Re: Michel Zim sur VIMEO Mer 7 Nov - 15:58 | |
| bonne nouvelle ! mais effectivement, je te conseille de les doubler sur Viméo, au cas ou... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Michel Zim sur VIMEO | |
| |
|
| |
| Michel Zim sur VIMEO | |
|