Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bonjour tout le Monde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lafievredel’or




Messages : 18
Date d'inscription : 26/09/2018

Bonjour tout le Monde Empty
MessageSujet: Bonjour tout le Monde   Bonjour tout le Monde EmptyVen 9 Nov - 11:30

Bonjour, moi c’est Bastien, chineur et amoureux des beaux bijoux. J’espère parfaire mes modestes connaissances à vos côtés

Bonne Journée.
Cordialement bastien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Capac

Rascar Capac


Messages : 3326
Date d'inscription : 14/01/2018
Localisation : Namur

Bonjour tout le Monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le Monde   Bonjour tout le Monde EmptyVen 9 Nov - 11:41

Bonjour et bienvenue, Bastien !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Bonjour tout le Monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le Monde   Bonjour tout le Monde EmptyVen 9 Nov - 22:14

Bonjour Lafievredel’or,

Bienvenu parmi nous.

Nous serons heureux de discuter avec toi de ce merveilleux métier à propos de toutes les techniques classiques.....( sauf la fonte et la 3D Wink )

De quelle ville es-tu ?

Au plaisir de te lire souvent.

Belle et bonne journée.

Michel Zim

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Lafievredel’or




Messages : 18
Date d'inscription : 26/09/2018

Bonjour tout le Monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le Monde   Bonjour tout le Monde EmptyVen 9 Nov - 23:33

Bonsoir, dans un petit village nommé Ons en Bray, non loin de Beauvais dans l'oise en France Very Happy

j'ai découvert le forum par vos vidéos sur youtube, très instructives Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 7036
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Bonjour tout le Monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le Monde   Bonjour tout le Monde EmptySam 10 Nov - 4:32

Salut L'chineur ...j'adore fouiller moi aussi a la recherche de vieux trucs cassés ou pas ,mais vieux de préférence ..bon c'est pas au gout de tout l'monde à la maison ..;quant ton atelier se transforme avec une déchetterie ...pas cool ..

Bienvenu ici ..

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le Monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le Monde   Bonjour tout le Monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le Monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme tout le monde s'exprime en disant " Bonjour " pour ma part je dirais " Bien le bonjour "
» Bonjour Michel, bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde!
» Bonjour tout le monde !
» Bonjour à tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: