| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| pendentif avec turquoise | |
| | Auteur | Message |
---|
isnuitbruno
Messages : 14 Date d'inscription : 28/10/2017 Age : 63 Localisation : Noisy le grand
| Sujet: pendentif avec turquoise Ven 30 Nov - 6:58 | |
| Bonjours voici un pendentif avec un cabochon en turquoise premier essais ,j'ai quelque difficulté pour avoir une régularité dans mon ouvrage , le manque d'espérance et de pratique mimais je ne me décourage pas . Bonne journée à vous |
| | | Eddy
Messages : 7151 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 68 Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .
| Sujet: Re: pendentif avec turquoise Lun 26 Déc - 9:39 | |
| voila un sujet qui date de 2017 et qui est resté sans réponses de notre part !!
Perso j'aurais dit que moi quant je fais pas les choses bien, j'ai tendance à cacher la misère sous des coups de burins ou stylets ... mais bon c'est moi ! franchement j'ai eu fais pire ! je ne pense pas que cela te rassurerais Bruno, je ne sais même pas si tu liras cette réponse !!
Mais si c'est le cas , veux tu nous pardonner de cet oubli !! cela arrive parfois !! _________________ Eddy Des îles
Des tigres de papier !
|
| | | | pendentif avec turquoise | |
|