Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Application livre de police -> Compatbilité matières

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Melsiar




Messages : 2
Date d'inscription : 16/10/2018

Application livre de police -> Compatbilité matières Empty
MessageSujet: Application livre de police -> Compatbilité matières   Application livre de police -> Compatbilité matières EmptyMer 5 Déc - 21:10

Bonjour à tous,

Je ne suis pas joaillier, mais développeur informatique freelance. Un joaillier m’a demandé de développer une application  informatique ‘Livre de police’ pour répondre à ces obligations de la façon la plus simple possible, sachant que l’administratif n’est pas sa priorité.

A ce jour, celui-ci utilise cette application en production depuis plusieurs mois et semble répondre à ces attentes qui sont certainement les vôtres.

Mais cette application va encore plus loin car à priori, celle-ci devrait correspondre aux nouvelles directives des douanes qui prendront effets courant 2019.

Je travaille sur cette application depuis plusieurs mois et totalise à ce jour plus de 9 000 lignes de code donc un certain nombre d’heures de travail….

Je remercie donc par avance les modérateurs de ce forum à diffuser ce post  santa

Si intéressé :

lien de l’application : Livre de police
Forum dédie à l’application : Forum

Je reste bien évidement à votre écoute.

Bien cordialement,

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
41

41


Messages : 373
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 36
Localisation : Auray

Application livre de police -> Compatbilité matières Empty
MessageSujet: Re: Application livre de police -> Compatbilité matières   Application livre de police -> Compatbilité matières EmptyLun 10 Déc - 23:03

Bonsoir Melsiar,

Merci de venir partager ton travail ici.
Le livre de police version numérique et un sujet qui a déjà été évoqué (sans version aboutie il me semble), ton logiciel intéressera surement certains d'entre-nous.
J'aurais été curieux de tester ton soft, mais je suis actuellement sous MAC OSX …

Bonne continuation
Corentin
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Application livre de police -> Compatbilité matières Empty
MessageSujet: Re: Application livre de police -> Compatbilité matières   Application livre de police -> Compatbilité matières EmptyLun 10 Déc - 23:51

Bonjour Melsiar,

Bienvenu parmi nous.

Seuls de rares français vivant en France peuvent comprendre la complexité de ces lois qui changent sans cesse.

Même pas sûr que les douaniers eux-même puissent interpréter d'une seul voix ces nouvelles nuances de la garantie. Sad

Bon courage.

Au plaisir de te lire souvent.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Contenu sponsorisé





Application livre de police -> Compatbilité matières Empty
MessageSujet: Re: Application livre de police -> Compatbilité matières   Application livre de police -> Compatbilité matières Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Application livre de police -> Compatbilité matières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livre de police
» Tenue du livre de police
» Livre de police
» Livre de police
» Livre(s) de police, Paris, France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: