Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 De bric ,de broc ...des vertes et surtout des pas encore mures ...

Aller en bas 
+5
Corsaire
Doblezeta
OlivierS
Rascar Capac
Eddy
9 participants
AuteurMessage
Eddy

Eddy


Messages : 7036
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

De bric ,de broc ...des vertes et surtout des pas encore mures ... Empty
MessageSujet: De bric ,de broc ...des vertes et surtout des pas encore mures ...   De bric ,de broc ...des vertes et surtout des pas encore mures ... EmptyMer 19 Déc - 8:31

Bonjour à tous et toutes amies et amis ,(et même si l'on n'est pas ...bonjour !).

J'ouvre ici ce post pour faire mes excuses les plus sincères (tu parles !) et non moins plates (jamais compris que l'on voulut les aplanir ...les excuses !..j'suis pas marteau piqueur ...) ...donc comme je disait ,avant que je ne vienne encore une fois m'interrompre (fais hièch Eddy !) que je venais pour faire mes excuses à tout ceux et toutes celles ..à qui j'ai volé corrompu..pollué ...leurs posts ...à toutes celles et ceux qui ont posé une questions ....à laquelle j'espère que l'on a répondu ...

Et qui se sont retrouvé avec une conversation sans queue ni tête ,dans laquelle je suis intervenu sans répondre des fois à la question posé ...y allant de mes digressions indigestes pour certains marrantes pour d'autres ...


Bref si je vous ai fait du tort .....veuillez m'en excuser ...


Ôh je pourrais invoquer de multiples raisons qui ont poussé mon client à écrire toute cette diatribe ,monsieur le juge ,mon amour ,mais nous ne sommes pas là pour faire le procès de ....merde je m'égare ,j'ai de l'entrain moi ...


Bref je promets pas de plus recommencer l'année prochaine .....mais au contraire d'en pourrir encore plus d'avantage si possible ...Na !


Mais quant même ...je m'excuse ...merde fallait que je le dise !

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Rascar Capac

Rascar Capac


Messages : 3326
Date d'inscription : 14/01/2018
Localisation : Namur

De bric ,de broc ...des vertes et surtout des pas encore mures ... Empty
MessageSujet: Re: De bric ,de broc ...des vertes et surtout des pas encore mures ...   De bric ,de broc ...des vertes et surtout des pas encore mures ... EmptyMer 19 Déc - 8:37

En forme ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
OlivierS

OlivierS


Messages : 197
Date d'inscription : 25/02/2018
Age : 49
Localisation : Loire Atlantique

De bric ,de broc ...des vertes et surtout des pas encore mures ... Empty
MessageSujet: Re: De bric ,de broc ...des vertes et surtout des pas encore mures ...   De bric ,de broc ...des vertes et surtout des pas encore mures ... EmptyMer 19 Déc - 9:49

Ah ah, zut sur le coup j'ai cru qu'il était malade ...que les requins lui tournaient autours What a Face
..Le vieux briscard des îles aurait-il un léger soupçon de remords peu être ...
Mais non... OUF! !!! Tu as raison, continu à polluer les postes ( si on peut appeler celà polluer ), d'ailleurs je trouve que tu le fais pas assez à mon goût, j'oserais même dire que tu faiblissais sur la fin de l'année lol! lol!

clown Olivier clown
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chicgemmes.fr
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

De bric ,de broc ...des vertes et surtout des pas encore mures ... Empty
MessageSujet: Re: De bric ,de broc ...des vertes et surtout des pas encore mures ...   De bric ,de broc ...des vertes et surtout des pas encore mures ... EmptyMer 19 Déc - 10:32

Voilà Olivier, on dirait même qu'il essaie piteusement de nous arracher une larme…

Qu'un homme ait des remords dans son existence marque sans doute à feu un tournant dans son esprit, mais qu'il en soit fier et qu'il insiste à continuer des plus belles, ça alors si ce n'est pas de l'abnégation de l'âme, je renie mes origines !
Bref… Il nous reste qu'a le supporter dans ces diatribes philosophiques de superette…
Un long chemin nous attend encore, bien fleuri de récits épistolaires assaisonnés de StAntonio, Audiard & Co, relevés à la sauce comtesse du Chikoff…

Longue vie à la dérision, au chafouinage et hissons haut le boyaux de la connerie !!

Cheese Cheese
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Capac

Rascar Capac


Messages : 3326
Date d'inscription : 14/01/2018
Localisation : Namur

De bric ,de broc ...des vertes et surtout des pas encore mures ... Empty
MessageSujet: Re: De bric ,de broc ...des vertes et surtout des pas encore mures ...   De bric ,de broc ...des vertes et surtout des pas encore mures ... EmptyMer 19 Déc - 10:57

ZZ a écrit:
Longue vie à la dérision, au chafouinage et hissons haut le boyaux de la connerie !!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 7036
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

De bric ,de broc ...des vertes et surtout des pas encore mures ... Empty
MessageSujet: Re: De bric ,de broc ...des vertes et surtout des pas encore mures ...   De bric ,de broc ...des vertes et surtout des pas encore mures ... EmptyMer 19 Déc - 18:26

Putain les mecs n'en rajoutez pas !

Déjà que des fois (des fois seul'ment ,donc pas souvent !) en me relisant ,oui ! cela m'arrive ...t'es con ! ,je me dis <<.je pousse le bouchon un peu trop loin ...Maurice ! >>.
Alors si en plus vous me confortez ,nous n'en finirons plus ...

Je dois vous avouer que le but de ce post n'était pas tant de m'excuser ,pas vraiment......que de trouver qu'il manque à ce forum un page de discussion instantanée ,une rubrique qui fait causer jaser ,in petto comme ça sur des sujets les plus 'hiver (ou de printemps ) qu'avariés ...c'est pas la première fois que l'on en parle ,mais bon il parait que c'est difficile à mettre en place ..

ZZ je ne connais pas la comtesse de Chikoff ,je cherche sur Wiki mais pas beaucoup de résultat ...encore une Amazone des grands espaces ...je suis toujours ravi de croiser le fer avec un Gaucho Argentin et ta verve (j'ai dis VERVE hein ) m'impressionne toujours à chaque fois !

Oliviers ...Malade !!! moi !! plutôt mourir ...(bon , c'est prévu aussi ,mais pas cette semaine ,j'ai encore deux ou trois pièces a finir )...et puis comme disait le poète ,<< mourir ,oui ! mais de mort lente ,et en bonne santé ! >>.merci de t'en préoccuper !
Je te rassures ..ma santé sans être au top ...n'est pas si mauvaise que cela ..je blanchis bien ..et pas sous le harnais tu peux me croire ..

Quant au fait de "faiblir sur la fin de l'année " ..j'avoue que ce n'est pas ma saison préféré ,pas que "the winter is comming" ,ici on s'en bat les steaks un chouïa ,c'est la saison des pluies ,mais seulement que je trouve que les noëls d'antan était plus tournés famille et réunion que achats compulsif et dépenses obligées ...donc je fais triste mine le mois de décembre ...




Mais franch'ment sans déconner ...je pense que des fois on se laisse pousser par le sang et la diatribe et on rempli des post ,qui ne nous appartiennent pas ,au grand dam des posteurs ! donc quant même quelque part ...je m'excuse !

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Corsaire

Corsaire


Messages : 304
Date d'inscription : 23/04/2018
Age : 30

De bric ,de broc ...des vertes et surtout des pas encore mures ... Empty
MessageSujet: Re: De bric ,de broc ...des vertes et surtout des pas encore mures ...   De bric ,de broc ...des vertes et surtout des pas encore mures ... EmptyMer 19 Déc - 18:47

Et béh... Aucun remord alors, puisque c'est fait pour !
Mes hommages du soir !
Si le requin-marteau-piqueur commence à déplorer ses assertions, nous, malouin, qui naviguons sur la mer verte, (un peu couleur de perles îliennes par gros temps), sommes éplorés de la drastique baisse de ces acerbes discours, parfois même intéressants.
Et à peine teinté de citations d'humoristes des années lointaines... où on faisait de l'humour plus que de la politique dans le métier. J'entends que Desproges est à la pierre ce que le bijoux est aux humoristes... ou l'inverse je sais plus. (je dis Desproges, mais j'ai bien entendu une guitare, un resto et un juvénile cancéreux passer aussi)

Revenir en haut Aller en bas
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

De bric ,de broc ...des vertes et surtout des pas encore mures ... Empty
MessageSujet: Re: De bric ,de broc ...des vertes et surtout des pas encore mures ...   De bric ,de broc ...des vertes et surtout des pas encore mures ... EmptyMer 19 Déc - 18:55

Forcement ça n'est pas répertorié ici la Damme Jane, c'est du brutal, du terroir de chez moi ça…
Une sorte de Mme de Fontenay du protocole, de la haute quoi.
On parle d'un temps que tu ne peux pas connaitre, t'as pas encore 20 piges toi…  Very Happy

https://es.wikipedia.org/wiki/Eugenia_de_Chikoff
Je t'ai traduit la page…
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Capac

Rascar Capac


Messages : 3326
Date d'inscription : 14/01/2018
Localisation : Namur

De bric ,de broc ...des vertes et surtout des pas encore mures ... Empty
MessageSujet: Re: De bric ,de broc ...des vertes et surtout des pas encore mures ...   De bric ,de broc ...des vertes et surtout des pas encore mures ... EmptyMer 19 Déc - 19:18

Une Nadine de Rothschild, quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

De bric ,de broc ...des vertes et surtout des pas encore mures ... Empty
MessageSujet: Re: De bric ,de broc ...des vertes et surtout des pas encore mures ...   De bric ,de broc ...des vertes et surtout des pas encore mures ... EmptyMer 19 Déc - 19:58

Un 'tit grade en dessus, svp…
La Nardine à eu le nom de son époux, alors que ma pouliche est pur sang !
Revenir en haut Aller en bas
mamboella




Messages : 1594
Date d'inscription : 29/02/2012

De bric ,de broc ...des vertes et surtout des pas encore mures ... Empty
MessageSujet: Re: De bric ,de broc ...des vertes et surtout des pas encore mures ...   De bric ,de broc ...des vertes et surtout des pas encore mures ... EmptyMer 19 Déc - 20:04

De bric ,de broc ...des vertes et surtout des pas encore mures ... Images10


Merci Eddy ,pour cette nouvelle minute de Monsieur CYCLOPEDEDDY, continue on t'aime....... cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 7036
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

De bric ,de broc ...des vertes et surtout des pas encore mures ... Empty
MessageSujet: Re: De bric ,de broc ...des vertes et surtout des pas encore mures ...   De bric ,de broc ...des vertes et surtout des pas encore mures ... EmptyMer 19 Déc - 20:51

.........et voila vous avez gagnez ...je rentre plus dans mes Tongs ...z'êtes chiés quant même ,je viens pour déposer mes remords à la stèle de vos turpitudes ...et vous en redemandez ...faut dire que vous 'êtes pas prudents aussi ....!

ZZ je vais z'aller voir cela ,merci de t'être donné la peine de présenter ta pouliche primée ...j'vais aller voir si sa robe est aussi blanche que ma verve est dithyrambique (eh ! j'ai bien écris VERVE hein ,) . La Rotchild j'ai jamais pu l'encaisser ..;en plus t'as raison ZZ une parvenu ne vaudra jamais une sang bleue ....surtout dans une boucherie ..dixit mon boucher ..qui en connait un rayon pour ce qui est barbaque et parties nobles (ah ça ira ça ira ...paraîtrai qu'on aurait ressorti la bascule à charlots !

Flibustier ah non Corsaire ..bon y'a pas de quoi flamber ,c'est la même différence qu'il y a entre un assassin et un soldat ...l'autorisation de tuer ...

Cit : << (je dis Desproges, mais j'ai bien entendu une guitare, un resto et un juvénile cancéreux passer aussi) >>Je dis MONSIEUR DERSPROGE ... faquin ! oui mon maître avec Audiard en toile de fond et Mon Pote San-Antonio comme livre de chevet ...d'(ailleurs ils l'ont réédite ...pour ne citer que les plus connus ..

Dis par "années lointaines " tu entendrais quelques choses de particulier ou tu t'essayerais à me traiter d'Papy la glandule ...non hein tu te permettrais pas ..un crime d'aise majesté ,a ton age ..;c'est d’inconscience du paranormal du suicide ...ouh mais comme dirais M'sieur Gabin ...<< ça va pas s'passer com'ça mon poussin ...baïonnettes au canon ....Chargez !>> ...

Bon trêves de plaisanteries ...on va attendre que le Gourou du Grand ch'nord soit redescendu d'son igloo et qui'il est enfin terminé ses commandes ..pour lui demander ce qu'il en pense de cette rubrique plus con que viviale ..

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

De bric ,de broc ...des vertes et surtout des pas encore mures ... Empty
MessageSujet: Re: De bric ,de broc ...des vertes et surtout des pas encore mures ...   De bric ,de broc ...des vertes et surtout des pas encore mures ... EmptyMer 19 Déc - 22:58

Bonjour Eddy,

Bonjour à toutes et à tous,

on va attendre que le Gourou du Grand ch'nord soit redescendu d'son igloo et qui'il est enfin terminé ses commandes ..pour lui demander ce qu'il en pense de cette rubrique plus con que viviale ..

Ha....mon igloo est bien chauffé.....heureusement.

En fait je me régale de vos propos, du vrai, du fait main, de la qualité, de l’humour avec sarcasmes, mots queries, scie tations 3/0, et Jean passe.....Tu vois Eddy, je n'ai pas ton talent No ...mais pas du tout Sad Sad

Encore 5 jours et dodo pour 24 heures comme à tous les ans.....

Bon travail à toutes et à tous.

Cheese santa Cheese santa Cheese santa

Michel Zim ( pas assez présent, mais présent quand m'aime.Laughing )
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Corsaire

Corsaire


Messages : 304
Date d'inscription : 23/04/2018
Age : 30

De bric ,de broc ...des vertes et surtout des pas encore mures ... Empty
MessageSujet: Re: De bric ,de broc ...des vertes et surtout des pas encore mures ...   De bric ,de broc ...des vertes et surtout des pas encore mures ... EmptyJeu 20 Déc - 0:29

Pssst ! Hé ! dyt ! c'est presque une validation ça...

Une once -un drachme- un grain - de sérieux dans ce monde de jocolor : l'autorisation soit, mais donc la soumission aux règles de guerre. Et c'est une immense différence.

Tiens en cherchant un peu je tombe sur Jacques Audiard??? et ça https://www.youtube.com/watch?v=gyDiuS4Zp_A

Revenir en haut Aller en bas
LucienL

LucienL


Messages : 641
Date d'inscription : 31/07/2015
Localisation : Limousin

De bric ,de broc ...des vertes et surtout des pas encore mures ... Empty
MessageSujet: Re: De bric ,de broc ...des vertes et surtout des pas encore mures ...   De bric ,de broc ...des vertes et surtout des pas encore mures ... EmptyJeu 20 Déc - 21:23

Mais non Eddy, tu n'emmerde pas.
Tu fertilise, et c'est très bien
Cela remue nos méninges, genre ostéopathie des neuronnes.
Je t'adore
Revenir en haut Aller en bas
Nanosaure




Messages : 3579
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 44
Localisation : à côté de lyon

De bric ,de broc ...des vertes et surtout des pas encore mures ... Empty
MessageSujet: Re: De bric ,de broc ...des vertes et surtout des pas encore mures ...   De bric ,de broc ...des vertes et surtout des pas encore mures ... EmptyVen 21 Déc - 10:45

Corsaire a écrit:

Une once -un drachme- un grain - de sérieux dans ce monde de jocolor : l'autorisation soit, mais donc la soumission aux règles de guerre. Et c'est une immense différence.





C'est sur qu'un Robert Surcouf, ça c'est un vrai gars, une vie de dingue, d'Aventurier avec un grand A, une classe et une noblesse d'âme fabuleuse. On est loin de la piraterie, et on voit bien avec lui toute la différence entre un corsaire et un vulgaire pirate. Sa vie, racontée en BD par Charlier et Hubinon, m'a fait rêver toute ma jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
Corsaire

Corsaire


Messages : 304
Date d'inscription : 23/04/2018
Age : 30

De bric ,de broc ...des vertes et surtout des pas encore mures ... Empty
MessageSujet: Re: De bric ,de broc ...des vertes et surtout des pas encore mures ...   De bric ,de broc ...des vertes et surtout des pas encore mures ... EmptyVen 21 Déc - 18:05

je lui dis ou je lui dis pas? Doux rêveur ! Arrête ta phrase à ses 20 ans, et je suis d'accord sauf pour la noblesse d'âme, c'était une racaille parvenue. Les 20 ans d'après ne sont pas cy rrhose qu'on le dit. les 20 ans encore après... ont vu des vers de terre ivres, ce qui est plutôt rare.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 7036
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

De bric ,de broc ...des vertes et surtout des pas encore mures ... Empty
MessageSujet: Re: De bric ,de broc ...des vertes et surtout des pas encore mures ...   De bric ,de broc ...des vertes et surtout des pas encore mures ... EmptyVen 21 Déc - 20:02

Et voila comment les mythes se cassent la gueule ..

Toujours la même chose depuis la nuit des temps ...on ne se souvient que des choses qui nous font du bien ......Croire qu'un corsaire avait de la noblesse car il bossait pour le king de la francie ...c'est encore croire qu'y a un mec bedonnant en rouge du pif aux petons qui aime les ch'tits n'enfants (d'ailleurs au fait personne ne s'en inquiète ??) et qui passe par un cheminée en plein hiver ,sans se brûler ..et qui en plus t'amène des cadeaux ...

Alors que le mec en vrai ,il vient faire des repérages pour te biquer ta vaisselle ton pognon et ta fille si t'as pas pensé à cadenasser sa lourde !!

Et ensuite on vient te parler d'la marie qu'aurait eu un gniard tout blondinet sans introduction de pinces monseigneur et d’andouilles de Vire ....y'en a vraiment y z'ont que d'la marde devant les mirettes !


Mais bon faut reconnaître que les noël d’antan étaient plus portés sur les retrouvailles familiales que sur les dépenses somptuaires d'inutilités dispendieuses !

Vous vous en rappelez t'y donc ...de ses grandes tablées de Tatas tontons et gamins courants dans tout les sens ..et de ses repas qui n'en finissaient plus ..fallait durer jusqu'à minuit minimum ,se les geler en allant à la messe ,se les geler en entendant pérorer un curé rondouillard et cacochyme ...se les regeler en rentrant de la messe ...et se refoutre à table en se racontant des souvenirs impérissables ...


Ah j'ai eu d'la chance j'en ai raté des tas ..pas que cela me manque vraiment ..y'a plus d'noël à c't'heur' ...

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Corsaire

Corsaire


Messages : 304
Date d'inscription : 23/04/2018
Age : 30

De bric ,de broc ...des vertes et surtout des pas encore mures ... Empty
MessageSujet: Re: De bric ,de broc ...des vertes et surtout des pas encore mures ...   De bric ,de broc ...des vertes et surtout des pas encore mures ... EmptySam 22 Déc - 1:46

Et ben... je m'en souviens bien, ça recommence dans 2 jours. A la différence que la messe est à 11h et que le prêtre est noir, 40 ans, 1m95.
Et c'est dans la grande abbatiale de l'abbaye de Léon... sur demande dudit curé, qui en avait marre de dire la messe de minuit à 18h avec 7 petites vieilles grincheuse comme auditoire.
Revenir en haut Aller en bas
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

De bric ,de broc ...des vertes et surtout des pas encore mures ... Empty
MessageSujet: Re: De bric ,de broc ...des vertes et surtout des pas encore mures ...   De bric ,de broc ...des vertes et surtout des pas encore mures ... EmptySam 22 Déc - 10:10

Oulalààà ... C'est parti dans les moeurs des corbeaux à soutane la disserte ..
Un coup de mou les gars ? L'influence de la conjoncture saisonnière ? P'tain les mecs ,sérieux .. 
Alors on parle du minou..?
Celui qui n'a pas eu de père ,et encore pire même pas de mère, ça doit être le seul dans la vie qui n'a pas eu de mère l'pôvre..
T'imagines à l'école le gârs avec ces camarades.. Alors c'ki ta reum' ? Ben, la mienne c'est une colombe..
Déjà qu'il n'a pas de père ni de mère fallait qu'il soit un oiseau stupide qui l'enfante.. Certains affirment que les colombes sont très intelligentes.. pas plus que les poules je dirais, pourtant si ça aurait été une belle poule sa daronne à la place, pour être plus crédible .. Ça aurait fait une belle histoire ! 
Parce que là ,franchement,  eh !? Vous y croyez ,vous ?
Remarque que si sa mère aurait été canon, lui aurait du ramer très dur pour y arriver ..
Après il est arrivé dans un étable, bon , ça va , c'est l'épisode le plus crédible de l'histoire, mais comment est arrivé ?
Tout prêt et enveloppé déjà, il à été livré par FedEx cessi .. Entouré des mecs avec des auréoles sur la tête, des allumés du ciboulot ! Pis y'avait des bêtes qui le regarder.. Tu m'étonnes , ils n'avaient jamais vu un colis dans les parages ..! C'était LE spectacle !!
Triste histoire.. dès l'arrivée je vous dis..
Après on ne sait pas ce que c'est passé.. Il y à eu un bug dans la matrice, le néant. .pis reviens du désert, tranquille Émile, à l'aise dans ses tongues, il savait tout déjà ,après avoir fait un stage chez les hippys il était calé comme une bête le mec,... 10/10 partout.. 
Bon, le reste c'est un autre épisode, vers avril, par là ..
Triste début et triste fin je vous annonce, il n'a pas été gâté dans la vie le petchiot...

Mais enfin.. Si les rois mages apportent les présents...
Qu'est qui vient faire là le grand barbu blanc habillé en bombón dans son char, non pas horse power sinon à caribou power .. ?
Encore un dilemme ... 

Soyez heureux quoi qui vous croyez ..!!! 

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Corsaire

Corsaire


Messages : 304
Date d'inscription : 23/04/2018
Age : 30

De bric ,de broc ...des vertes et surtout des pas encore mures ... Empty
MessageSujet: Re: De bric ,de broc ...des vertes et surtout des pas encore mures ...   De bric ,de broc ...des vertes et surtout des pas encore mures ... EmptySam 22 Déc - 13:57

On s'en f*** du gros rouge qui fait tâche ! rendeer santa
déjà, le rouge, c'est un truc inventé par les ricains, normalement il est vert.
Deuxièmement il vient le 6 décembre, alors je vois pas pourquoi il s'inviterait jusqu'au 25 !

pour ce qui est de Jésus, je vois pas pourquoi tu dis qu'il a pas de mère, elle est même Patronne de l'Europe, de la France, et elle a des statues partout. Plutôt connue la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 7036
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

De bric ,de broc ...des vertes et surtout des pas encore mures ... Empty
MessageSujet: Re: De bric ,de broc ...des vertes et surtout des pas encore mures ...   De bric ,de broc ...des vertes et surtout des pas encore mures ... EmptySam 22 Déc - 19:32

Ah ben j'vois qu'on ressort les vieux dossiers ....<< dis ! m'corsaire ,mère porteuse tu connais ,et avant l'heure en plus !>> pis c'est pas l'tout d'avoir été élevée au rand d'icone et d'indicateur de croisées de chemin pour des péguts perdus ???? c'qu'ell' a fait la môme ...à part prêter son utérus à une ??? (putain !! vous réalisez les mecs ..?? .) une colombe ,un piaf qui quant il veut te chie sur la gueule ,même pas assez de neurones pour se retenir ..comme les ch'vaux et les majorettes ...qui eux ne chient pas pendant les défilés .....

Non y'a pas les mecs ,l'ont bien vendu leur histoire ...moi j'ai eu des doute quant mon cur'ton m'a dit qu'le Moîshé n'avait qu'a l'ver l'ptit doigt pour que les eaux se séparent(pratique pour le pastis) ,y m'a dit ça en me montrant le bras ,pendant qu'son autre main essayait de me serrer les miches ...un costaud dans son genre ...rien dans les mains rien dans les poches tout dans la parabole et le calfouët soutanais ....

Bon c'est vrai qu'c'était qu'une belle histoire et que depuis j'suis accro au jupe longue (avec bas et porte jarretière en résille ) comme quoi tout n'est pas mauvais dans le sermon ...faut juste bien présenter l'plat et surtout pas oublier la mayonnaise....


Sinon tiens je viens d'inventer un petit jeu ,n'y jouerons que ceux qui veulent bien (de toutes façons moi je sais jouer seul ..) le jeu consiste à poste ici ,ça dernière création de noël ...juste une photo sans explication ..;de toutes les façons si une photo suffit pas à explique ce qu'est le bijoux j'vois pas ce qu'un long laïus y changerait ,non ??

C'est notre ami Kapak (c'est chiant ces pseudos à le 6.4.2 faut toujours allez voir comment qu'ils s'écrivent !) comme je voulais pas polluer son post avec une photo de moi ...je vous la mets ici ...(eux quant j'dis une photo de moi ,eh les mecs (et les filles ) révez pas ,mon petit corps dodu est que pour ma gueule ...non mais ils s'y croyaient déjà .)

Ou alors on attends l'année prochaine et on ouvre un nouveau post sur la ultime créa de fin d'année ?? a vous de voir

allez salut les z"amis (ies )


J'suis d'accord avec ZZ ,croyez en ce que vous voulez ,en tout et en rien ,l'important c'est d'être à l'aise dans ses croquenots !

Sur ce j'vais aller fourrer la dinde avec du Xanax cette année ,au moins je me coucherais tôt ,une fois la famille dans les bras de Morphée.......

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Rascar Capac

Rascar Capac


Messages : 3326
Date d'inscription : 14/01/2018
Localisation : Namur

De bric ,de broc ...des vertes et surtout des pas encore mures ... Empty
MessageSujet: Re: De bric ,de broc ...des vertes et surtout des pas encore mures ...   De bric ,de broc ...des vertes et surtout des pas encore mures ... EmptySam 22 Déc - 20:01

Eddy a écrit:
comme je voulais pas polluer son post avec une photo de moi

Tu peux polluer avec des photos de toi, en tout ou en partie, ou de tout ce que tu veux d'autre, j'suis aveugle, de toute façon...

Eddy a écrit:
Sur ce j'vais aller fourrer la dinde avec du Xanax cette année

Je t'accorde que c'est une foutue bonne idée. vivement la fin de ces réjouissances de convention...
Revenir en haut Aller en bas
Nanosaure




Messages : 3579
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 44
Localisation : à côté de lyon

De bric ,de broc ...des vertes et surtout des pas encore mures ... Empty
MessageSujet: Re: De bric ,de broc ...des vertes et surtout des pas encore mures ...   De bric ,de broc ...des vertes et surtout des pas encore mures ... EmptyLun 24 Déc - 18:46

Corsaire a écrit:
je lui dis ou je lui dis pas? Doux rêveur ! Arrête ta phrase à ses 20 ans, et je suis d'accord sauf pour la noblesse d'âme, c'était une racaille parvenue. Les 20 ans d'après ne sont pas cy rrhose qu'on le dit. les 20 ans encore après... ont vu des vers de terre ivres, ce qui est plutôt rare.


Hmmm... je préfère mes douces illusions. sa vie telle que je l'ai lue me suffit amplement, il n'y a rien à changer, cette version me convient parfaitement! Je vais donc fermer mes yeux et mes oreilles à tes vilaines calomnies qui tuent mes rêves d'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De bric ,de broc ...des vertes et surtout des pas encore mures ... Empty
MessageSujet: Re: De bric ,de broc ...des vertes et surtout des pas encore mures ...   De bric ,de broc ...des vertes et surtout des pas encore mures ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De bric ,de broc ...des vertes et surtout des pas encore mures ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un reportage sur le soleil, mais surtout SURTOUT des images exceptionelles
» B.O. Boules agate vertes non percé serti sur un carré de 9 mm X 9 mm
» Surtout n'achetez pas ça!
» Conseil d'achat laminoir ebay....
» pierres semi precieuse :affraid:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: DIVERS :: Sujets libres et philosophies-
Sauter vers: