| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Surtout n'achetez pas ça! | |
| | Auteur | Message |
---|
TimTamTom
| Sujet: Surtout n'achetez pas ça! Sam 12 Avr - 11:45 | |
| Cette annonce ne vaut vraiment rien http://www.leboncoin.fr/commerces_marches/646902751.htm?ca=26_s Même la valise est nulle. Et je parle en connaissance de cause, j'en ai jeté une montagne en début d'année. La pince avec l'insert en nylon blanc, je n'ose même pas en parler Pour moi, même à moitié prix, 200€ c'est pas intéressant. |
| | | tranquille
Messages : 485 Date d'inscription : 03/02/2014 Localisation : Aveyron - France
| Sujet: Re: Surtout n'achetez pas ça! Sam 12 Avr - 11:51 | |
| Si on ouvre un post chaque fois qu'il y a un truc à ne pas acheter ... |
| | | TimTamTom
| Sujet: Re: Surtout n'achetez pas ça! Sam 12 Avr - 11:57 | |
| c'est plutôt pour tous les débutants qui seraient tentés par ce "kit"... |
| | | Doblezeta
Messages : 8652 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 57 Localisation : Au bout du monde
| Sujet: Re: Surtout n'achetez pas ça! Sam 12 Avr - 12:10 | |
| Bonjour Tim - Pour moi, même à moitié prix, 200€ c'est pas intéressant. a écrit:
Mmm… Faut pas exagérer. Y'à que le prix qui cloche. Autrement y'à du bon matos là dedans… Compte tenu que c'est de matériel d'occasion, (à priori pas trop usé) à 200 € ça serait un bon affaire… C'est vrai qu'à 400 c'est un peu salé… Bonne journée |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Surtout n'achetez pas ça! | |
| |
| | | | Surtout n'achetez pas ça! | |
|